Je pense qu'on est un paquet à avoir acheté cette marqueJoli !
Et top, j'ai le même poste à souder.
C'est combien l'épaisseur de tes cornières ?
ça marche bien l'embout pour faire des trous ? c'est mis sur une visseuse ou faut plus rapide ?
Il n'est pas pro car pas accès à la profession ? Si c'est ça, c'est purement administratif car c'est un génieJ'ai accès à son cours de menuiserie et ce mec ne se considère pas comme un professionnel
J'ai du mal car quand on voit ses réalisations (son escalier notamment) certains pro pourraient retourner à l'école !
Il n'est pas pro car pas accès à la profession ? Si c'est ça, c'est purement administratif car c'est un génie![]()
Je regarde en général le matin vers 5h30 en donnant le biberon a la petite dernière.et regarde ce qu'il fait en étant confiné en vacance, c'est franchement épatant
Je profite de la photo de ton châssis pour poser une questionFrustré de pas pouvoir tester mon nouveau poste à souder car pas possible d'acheter des tuyaux, je suis aller glaner 3 ferrailles dans les champs.
Je tiens quelque chose
Voir la pièce jointe 62881
haha j'étais gêné de poster la photo vu la mocheté des joints!Je profite de la photo de ton châssis pour poser une question
Quel type de silicone est utilisé pour faire le joint entre le chassis et la brique ?
De même tu as l'air d'avoir les mêmes briques que moi. C'est quel sorte ? Ce sont pas des briques traditionnelles..
Boulot des 5 derniers jours : découpe et pose des lattes noires et du bardage mélèze :
Voir la pièce jointe 62976 Voir la pièce jointe 62977 Voir la pièce jointe 62978
Je commence à en voir le bout.![]()
Frustré de pas pouvoir tester mon nouveau poste à souder car pas possible d'acheter des tuyaux, je suis aller glaner 3 ferrailles dans les champs.
Je tiens quelque chose
Voir la pièce jointe 62881