telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #11 641
Ben j'abandonne, impossible sans tout casser. J'ai démonté le cache burin et j'ai trouvé la panne.
A la 24min, il enlève deux ogives qui bloquent les burins et les deux miennes sont en morceaux...
Du coup, je ne vais pas démonter plus, je vais remplacer ces deux dernières et remettre de la graisse.
Plus qu'à commander tout ça :)
 
  • #11 642
Ben j'abandonne, impossible sans tout casser. J'ai démonté le cache burin et j'ai trouvé la panne.
A la 24min, il enlève deux ogives qui bloquent les burins et les deux miennes sont en morceaux...
Du coup, je ne vais pas démonter plus, je vais remplacer ces deux dernières et remettre de la graisse.
Plus qu'à commander tout ça :)

En même temps commande la kapex :joy:
 
  • #11 644
Je peux te faire une liste :joy:
 
  • #11 646
Il est chouette ton garage Plumy. Dans la même ligne que le mien
Ma femme lui reproche de ne pas pouvoir rentrer la voiture !
Elles sont dun tere a terre basique ces coumeres quand même. Tout ça parce que leurs copines le font!!!
:p:p:p
Le mien ça va devenir un dressing... :sob:
 
  • #11 647
Ben j'abandonne, impossible sans tout casser. J'ai démonté le cache burin et j'ai trouvé la panne.
A la 24min, il enlève deux ogives qui bloquent les burins et les deux miennes sont en morceaux...
Du coup, je ne vais pas démonter plus, je vais remplacer ces deux dernières et remettre de la graisse.
Plus qu'à commander tout ça :)
Les deux machins qui ressemblent à des comprimés de Brufen ( la couleur en moins);)
 
  • #11 648
J'étais toujours sur la construction de ton abri de jardin 5 étoiles moi, j'ai loupé un truc ou tu es multi taches? :p
Ben écoute, l'abri est fermé couvert. Il manque la brique de parement et les tuiles (et l'Equipement intérieur : coffrets élec, prises M, points lumineux, une partie de l'isolant er l'osb) mais tant que maintenant ça fait le job. Le but avant tout était de vider les 2 étages de mon garage en plus grosse partie pour me permettre de faire l'Annexe.

Quand l'Annexe sera finie (y compris carrelage au sol dans le garage) je ramènerai le dressing de madame, je trierai mon Brol et je commencerai à aménager l'abri en atelier. Mais entre les deux je vais essayer de prendre un peu de repos.

Ps : je vais arrêter de poster des photos du chantier pour éviter de donner des mauvaises idées à quelqu'un

Édit : aller quand même une pour la route par. J'ai une pareille qui attends que je puisse retourner au parc (on la voit d'ailleurs) mais apparemment on ne peut plus y aller qu'une fois par semaine.... Su-per

received_529524460997300.jpeg
 
Dernière édition:
  • #11 652
Début échelle de meunier... traçage des encoches sur les montants et chanfreins
content de l'affleureuse à 50€...même si l'écrou de serrage a tendance à ... se déserrer.
rien ne vaut l'équerre d'étudiant à 1€..qui m'a été très utile !

DSC_0782.JPG


DSC_0771.JPG
 
  • #11 653
Début échelle de meunier... traçage des encoches sur les montants et chanfreins
content de l'affleureuse à 50€...même si l'écrou de serrage a tendance à ... se déserrer.
rien ne vaut l'équerre d'étudiant à 1€..qui m'a été très utile !

Voir la pièce jointe 65506

Voir la pièce jointe 65507
Je te confirme, l'equerre aristo y'a rien de mieux. Et je m'y connais en angle à 45. Le mieux étant encore celle qui sont souple. Manipulées en bricolage ça évite de devoir faire trop attention
 
Dernière édition:
  • #11 654
Pour moi aujourd'hui : disque la moitié de ma dernière ligne de blocs, coffrage et coulage du béton pour avoir quelque chose un maximum plan. Demain, le temps que la ceinture de béton sèche (pour mettre le plancher) on va attaquer les découpes pour les caissons.

Avec le surplus de béton j'ai fait une petite dalle. Le temps que j'aille chercher une plaque à mettre dessus, un des chats avait déjà fait le curieux !

Pour les amateurs de chiffres, voilà à quoi ressemble mes journées pour le moment !
received_238930647334912.jpeg
Screenshot_2020-05-07-18-07-44-640_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg Screenshot_2020-05-07-18-08-10-500_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg Screenshot_2020-05-07-18-08-41-619_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg Screenshot_2020-05-07-18-08-58-344_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg
 
  • #11 655
Et je m'y connais en angle à 45.

ici , c'est un angle à 90°, pas 45° :p:p:p
 
  • #11 656
À vrai dire j'ai tracé 67 degrés. Ceux a 90 étaient pour m'assurer que les deux montants étaient bien face à face
 
  • #11 659
Je devais y passer aussi sur 15m mais je pense me tourner vers des bordures fines en alu ou corten. C'est effectivement long à faire, courage !
Je ne connaissais pas . Je viens de taper sur google. C est sympa mais pas donné. Pour des par terre de fleurs ca peut-être trop
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut