telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #11 881
vous êtes encore confinés les bricolos?
Congé parental pour ma part.
Je n'oserai jamais avouer le nombres d'heures passées à monter cette pax avec ma chère. Aucune dispute.
Menteur meme pas pour la hauteur des planches ?
Purée par contre Qu'est-ce quant à chambre degomme... Encore plus quand on sait d'ou tu viens

Ps : les spots sont dimmables pour les moments romantiques ? :grinning: tu viens de me donner une idée la... Va falloir que je revoie ce que j'ai prévu comme installation électrique. C'est possible de lier des interrupteurs deux Directions avec un interrupteur dimmable ?
 
  • #11 883
Cette semaine pendant la sieste de la petite, j’ai découpé mes panneaux aux largeurs voulues avant de tout rentrer. J’avais sorti l’établi dehors pour prendre le soleil, le pied
5BBFE1F9-DE17-448D-B8A6-34BB29AF457E.jpeg

Tout à été rentré et à trouvé une place sur le petit porte panneaux que je me suis fait
2C15D242-CA5C-41DE-AACB-05900D584B59.jpeg EAAFEBEB-BA71-4F32-9E1C-0B3DB045C2D5.jpeg

Et ce soir, je continue avec une partie des panneaux je place les portes des rangements de mon atelier/abris de jardin
BC8F29A4-C8AE-4345-8502-2071378D9323.jpeg
 
  • #11 885
Congé parental pour ma part.

Menteur meme pas pour la hauteur des planches ?
Purée par contre Qu'est-ce quant à chambre degomme... Encore plus quand on sait d'ou tu viens

Ps : les spots sont dimmables pour les moments romantiques ? :grinning: tu viens de me donner une idée la... Va falloir que je revoie ce que j'ai prévu comme installation électrique. C'est possible de lier des interrupteurs deux Directions avec un interrupteur dimmable ?
Yes c'est du dimmable!!
 
  • #11 887
7-8cm dans mon cas. Voir avec les pros de l'élec si plus étroit suffit!
 
  • #11 888
Yes c'est du dimmable!!
des bonnes références à partager ? J'en cherche pour la rénovation de mon bureau (15m²) et je cherche du dimmable + changement de température pour avoir quelque chose de flexible (télétravail, lecture, chambre d'amis ...)
 
  • #11 889
Je crois que je vais me détester longtemps de ne pas avoir mis l'entraxe en fonction de l'isolant... Et malgré la scie spéciale ça ne coupe pas bien...

Là où il y a des irrégularités, je reboucherai avec les déchets de coupe...

Ps : promis je ne vous mettrai pas de photos d'isolant tous les jours. Seulement quand j'aurai fini

SAVE_20200526_183851.jpg
 
  • #11 890
Je crois que je vais me détester longtemps de ne pas avoir mis l'entraxe en fonction de l'isolant... Et malgré la scie spéciale ça ne coupe pas bien...

Là où il y a des irrégularités, je reboucherai avec les déchets de coupe...

Ps : promis je ne vous mettrai pas de photos d'isolant tous les jours. Seulement quand j'aurai fini

Voir la pièce jointe 67528
La laine de bois, ça fait vite beaucoup de crasse et de chute
 
  • #11 891
Pose du tub de douche. Et b* il me manquait 5mm pour le mettre avec le kit mepa sur les 3 côtés.

Concernant l évacuation, je ne sais pas pas la placer à l opposé.

IMG_20200526_183458.jpg
 
  • #11 892
Quand tu dois forer un long truc et que ta foreuse est coincée entre ton établi et ta chaudière.

Parfois on a du bol et ça passe pile poil

IMG_20200526_165353.jpg IMG_20200526_165349.jpg
 
  • #11 893
Je crois que je vais me détester longtemps de ne pas avoir mis l'entraxe en fonction de l'isolant... Et malgré la scie spéciale ça ne coupe pas bien...

Là où il y a des irrégularités, je reboucherai avec les déchets de coupe...

Ps : promis je ne vous mettrai pas de photos d'isolant tous les jours. Seulement quand j'aurai fini

Voir la pièce jointe 67528
J'ai vu un couper la laine de bois avec une petite disqueuse et un disque fin, cela avaient l'air de fonctionner pas mal, et assez vite, fais un essai , bon travaille, courage;
 
  • #11 894
J'ai vu un couper la laine de bois avec une petite disqueuse et un disque fin, cela avaient l'air de fonctionner pas mal, et assez vite, fais un essai , bon travaille, courage;
J'ai vue aussi avec une tronçonneuse électrique
 
  • #11 896
n'oublier pas l'alligator moi elle me sert à tout :p:p
@eljub va sortir ça : :p:cool:



moi je dis ça ;):)


Oui mais le prix... Je vais essayer avec ma plongeante. Et si le résultat donne pas mieux jz continue à la main. Au moins ca fait les bras
 
  • #11 897
La plongeante fonctionne bien.
Mais, attention, ça fait vraiment beaucoup, beaucoup, de poussière.
Attention aussi avec l'aspirateur, la poussière est tellement compacte que le tuyau risque de se boucher.
Ça m'est arrivé. :mad:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut