- #11 921
Parce que là je travaillais la tête à l'envers et que des pretrous dans de l'osb il faut les retrouver après. Mais pour la suite je ferai sûrement comme ça si la galère continue. J'ai deux perceuses exprès pour ce genre de travail ! Pré perçage puis vissage directementPlutot que de galérer a les faire entrer pourquoi ne pas faire des petits pretrou de 2 cm a la chaîne juste pour amorcer