- #11 841
merci bcp
une idée de prix et ou trouver cela ...
Je prend çà chez mon fournisseur d'acier (poutrelles, cornières,...) pour le prix en 15cm et 6m de long ép5mm, c'est 7,80€/mct
merci bcp
une idée de prix et ou trouver cela ...
Hello, il a deux ans, je m'étais fabriqué à l'arrache des cadres des moustiquaires sur-mesure dans un bois de section assez fine (les moustiquaires devant se glisser entre châssis et volets roulants). Ca fait le taff mais ça vieilli pas super bien (aussi bien au niveau du bois, des assemblages que de la toile de mauvaise qualité).
Je suis donc tombé là-dessus : https://avosdim.com/moustiquaire-cadre-fixe.html.
Si j'entre les dimensions d'un des mes châssis (soit environ 1200mm x 900mm), ça me fait un total de 26,62€ pour le tout (cadre, connecteur, toile...). Profilés en alu qui semblent assez fin, toiles enduites. Sur papier, ça me semble assez qualitatif et plutôt abordable en terme de prix. Et livraison gratuite en Belgique si j'ai bien vu.
Des avis sur ce site ? D'autres bon plans pour assembler des cadres de moustiquaires alu et toile de bonne qualité ?
Merci d'avance pour vos contributions![]()
Hâte d'avoir ton retour ... moi les miens on été fait par le placeur de mes châssis ... couleur des châssis... annoncé à 75 euros pièces de mémoire... mais il y a des interstices qui possiblement laisse entrée les araignées... du coup ma femme à collé de la toile a moustiquaireEt quoi, que moi qui met des moustiquaires à la maison ?![]()
P'tit boulot des deux derniers w-e...
Fin de la terrasse et des parterres, début et fin du bardage façade sud.
Il me manque plus que les finitions métalliques des contours de fenêtres et les grilles micro-perforées à mettre en pied de bardage.
Et l'herbe pousse....tout va bien![]()
Oh, je veux bien des infos/retour. Je ne sais pas trop comment finir mes contours de fenêtres justement.
Je pensais prendre de l'alu à laquer ou du trespa noir (bardage noir également)
Je te dirai ce que çà donne une fois placé.
J'ai longtemps hésité (bois, zinc, alu,...). Pour finir, comme j'ai un ami ferronnier qui ne travail pas trop cher, je lui ai fait faire tout en métal (3mm) avec un petit retour plié sur le bardage (2,5cm). Le tout sera poudré dans la couleur des châssis.
Je pensais simplement les coller sur l'osb, mais j'ai trop peur de la tenue dans le temps avec les dilatations. Donc pour finir ce sera juste 6 visses par bande, un peu comme sur du trespa.
J'espère juste que ca ira...on verra dans 3 semaines![]()
Ton bardage, c'est du Trespa ?Oh, je veux bien des infos/retour. Je ne sais pas trop comment finir mes contours de fenêtres justement.
Je pensais prendre de l'alu à laquer ou du trespa noir (bardage noir également)
Et quoi, que moi qui met des moustiquaires à la maison ?![]()
Ta rallonge c'est un enrouleur ? Si je ne dis pas de bêtise, c'est fait pour être utilisé déroulé. Tu as quoi de branché dessus ?
Les miens viennent de chez Lidl. Rien à redireEt quoi, que moi qui met des moustiquaires à la maison ?![]()
Pourquoi pas un retour avec du bardage au fait ?C'est toujours le soucis...le prix.
Ici j'en ai pour 325€ (hors placement que je réalise) pour toutes les tôles avec pliage, poudrage et découpe laser.
Je dois avoir +- 3m² au total.
Je me dis qu'avec 6 petites visses du même Ral bien placées, ca devrait être discret et bien fixé, à mon avis je mettrai quand même du tec 7 X-tack derrière.
Voilà le style que je veux
Voir la pièce jointe 67286
Oh que oui. Je commence vraiment à le sentir. Mon premier, 3ans et demi devient difficilement canalisable. Son cousin de 9ans vient d'ailleurs dormir à la maison à partir de ce soir parce que c'est dur pour lui et pour nous. Le deuxième a 7mois et demande de l'attention. Attention dont mon premier commence a être un peu jalouxEst ce que la garde de 2 enfants en bas age fait partie du petit.boulot du jour ?
Pense aussi au zinc coloréC'est toujours le soucis...le prix.
Ici j'en ai pour 325€ (hors placement que je réalise) pour toutes les tôles avec pliage, poudrage et découpe laser.
Je dois avoir +- 3m² au total.
Je me dis qu'avec 6 petites visses du même Ral bien placées, ca devrait être discret et bien fixé, à mon avis je mettrai quand même du tec 7 X-tack derrière.
Voilà le style que je veux
Voir la pièce jointe 67286
C'est le petit boulot de tous les joursEst ce que la garde de 2 enfants en bas age fait partie du petit.boulot du jour ?
Les miens viennent de chez Lidl. Rien à redire
Pourquoi pas un retour avec du bardage au fait ?
A la base j'étais partis sur çà, mais j'avais peur que çà bouge avec les différences de température, ou que les coups dedans avec l'épaisseur assez fine.Pense aussi au zinc coloré
Ton bardage, c'est du Trespa ?
Chez nous, bardage Equitone, on a fait les contours dans le même matériau, même couleur.
Sauf sur deux des fenêtres de l'ancienne partie où on a fait en multiplex peint de la couleur du châssis.
Mes enfants ont a peu près le même âge que les tiens et je me reconnais parfaitement dans ce que tu disOh que oui. Je commence vraiment à le sentir. Mon premier, 3ans et demi devient difficilement canalisable. Son cousin de 9ans vient d'ailleurs dormir à la maison à partir de ce soir parce que c'est dur pour lui et pour nous. Le deuxième a 7mois et demande de l'attention. Attention dont mon premier commence a être un peu jaloux
Oui 16 mois et 4 ans en juillet. C est hard. Dans le malheur ma femme est en chômage mais ça aide car j ai tjs travailler. Et sans ça ce serait la folie furieuse.Mes enfants ont a peu près le même âge que les tiens et je me reconnais parfaitement dans ce que tu dis