- #11 941
Et moi, début des préparations pour la pose de mes bordures béton à l'avant de la maison.
5cm au m de dénivelé, c'est de trop pour une pose esthétique ? Je ne me rend pas compte... J'ai pas envie d'avoir une ouverture trop importante entre les bordures.
5cm au m de dénivelé, c'est de trop pour une pose esthétique ? Je ne me rend pas compte... J'ai pas envie d'avoir une ouverture trop importante entre les bordures.