telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #12 221
Les portes font 149x41,5
Je n'étais pas au courant. Je peux peindre toutes les faces, j'ai encore beaucoup de peinture en stock.
Je posterai la suite quand ça aura avancé.
Merci à tous
 
  • #12 224
Exactement et passer un petit coup de chiffon pour enlever poussière. :p
 
  • #12 225
Le bois dans lequel j'ai fixé les portes ne va pas jusque la tablette en bois, j'avais laissé un espace en dessous. Apres coup je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Vous pensez que ça pourrait jouer sur la solidité ? Je les ai fixées avec des chevilles à clouer 6×60. Le bois fait 22mm. 5 chevilles a frapper par bois
 
  • #12 226
Mise en couleur et ajout du renfort horizontal.

20200625_173955.jpg


20200625_173835.jpg
 
  • #12 227
top !

tu ouvre comment, tu prévois des push to open ?
 
  • #12 228
Ma compagne aimerait bien une poignée en forme de petite boule sur chaque portes. Donc pour le moment je tire comme je peux :D

Je vais aller voir demain dans une gsb après es poignées. Sauf si quelqu'un a une meilleure idée ?
 
  • #12 230
Plus de travail mais avec des poignées encastrées ou bien du push-to-open comme dit plus haut, tu ne risqueras pas de t'y accrocher en passant, vu que c'est dans un couloir.
 
  • #12 231
Je vais regarder ton sujet @eljub. Après, je ne suis pas fortement outillé. J avais pensé aux poignées encastrées mais je pense être bloqué sans défonceuse, machine qu'en plus de pas avoir, je n'ai jamais utilisée.
 
  • #12 233
Volet électrique de ma cuisine ne se relevant plus, après différents moyens pour trouver la cause ( sans rien trouver), démontage du coffret moteur et démontage du moteur. Résultat condensateur hs. Condensateur commandé, reste plus qu'à attendre pour le remontage
 
  • #12 234
Plus de travail mais avec des poignées encastrées ou bien du push-to-open comme dit plus haut, tu ne risqueras pas de t'y accrocher en passant, vu que c'est dans un couloir.
les push open c'est sympa au début mais à force on voit des traches de doigts lorsque c'est peint...
 
  • #12 235
les push open c'est sympa au début mais à force on voit des traches de doigts lorsque c'est peint...
J'en ai mis sur mon meuble de salle de bain qui est en frêne avec un vernis marin satiné pas de soucis les traces ou l'usure ne sont pas visible, mais effectivement sur une peinture unis je ne m'y risquerait pas.
 
  • #12 237
Ma compagne aimerait bien une poignée en forme de petite boule sur chaque portes. Donc pour le moment je tire comme je peux :D

Je vais aller voir demain dans une gsb après es poignées. Sauf si quelqu'un a une meilleure idée ?
Ikea ! :)
 
  • #12 238
petit boulot du jour: placer une porte de plus. Et grosse merde du jour: mon pistolet a mousse PU a laché. Suis bon pour m'en offrir un autre demain, je l'avais depuis quelques mois.
 
  • #12 239
Niveau poignée, celle de eljub est top. Un bouton rond ça va vite donner un côté vieillot alors que le meuble comme ça, ça fait fort contemporain. Idem pour le trou rond. Bof bof
 
  • #12 240
Niveau poignée, celle de eljub est top. Un bouton rond ça va vite donner un côté vieillot alors que le meuble comme ça, ça fait fort contemporain. Idem pour le trou rond. Bof bof


Je confirme :)

Y'a quand même des membres sacrément doués de leurs mains sur ce forum :blush:

C'est superbe Eljub :cool:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut