Tiens
@zaone quelle marque et modèle de rouleau tu prend pour de l'acrylique pu ?
Car j'avais pris des rouleaux copagro expert pour laque 5mm mais ca faisait des bulles qui partent après mais j'ai parfois eu des traces...
Sinon le travail de la soirée, le caisson pour le cyclone que j'ai reçu, j'ai pu le faire tout juste avec le reste de panneau marin qu'il me restait j'ai du faire le couvercle avec 2 bouts et assembler avec la triton et les biscuits.

Le reste tout juste 2 morceau de 6*50cm pour vous dire. Parfois ca tombe pile poil, mais c'est rare

Au début je voulais visser mais finalement tout fait avec des biscuits, ca s'aligne quand même vachement mieux. Et c'est facile et tout à la colle hydro, j'ai bien fait ressortir ca fera mon joint d'étanchéité
Le socle ne bouge pas car j'ai défoncé les 2 côtés pour que ca rentre dans le bosch, petit jeu de 2mm et j'ai ajouté 2 bouts de mdf du côté arrière uniquement pour vraiment faire bien tenir sur le bosch. Suffit de glisser. Comme ca je suis presque en format l-boxx
Le fameux dicton, il te manque toujours un serre joint... Car mal stoqué un peu tordu j'avais voulu redresser, mais bon c'est qu'un caisson pour l'aspi
Et la partie cyclone m'a presque rien couté, juste 2 coude 45° en 50mm, le reste récup des restes. J'ai usiné un bout qui vient d'un syphon je crois pour clipser l'embout bosch et que les clips rouges tiennes. C'est nickel
Assemblage à blanc et d'un bout de tuyau que j'avais coupé du grand acheté pour tester les raccords. Me faudrait un embout 28mm vers le standard pour mettre sur les machines, mais j'ai pas. J'avais commandé il y a quelque mois un embout et m'était trompé dans les mesures, mais du bol ca rentre bien dans l'embout bosch, donc ce sera ca et du tape en attendant.
Ma plus grande scie cloche est du 73mm et il me fallait 70mm, j'ai de la chance

J'ai collé tous les gris, mais pas entre blanc et gris, on sait jamais. Faut que je vois quel angle donner une fois la colle séchée. Je pense juste siliconer ces parties demain et entre le cyclone et le bois.
Par contre j'ai été cherché 2 bricole à planit vu que j'étais dans le coin, j'ai pas pensé de prendre des clips fermables comme j'avais mis pour mon caisson de pré-filtration vmc, quelle poisson rouge
J'aimerai bien faire un traineau à roulette aussi, comme ca soit je met sur l'aspi dans le garage, et si besoin ailleurs, je met sur le traineau. J'ai encore 4 roulettes et un bout de plan de travail de l'évier qui sera suffisant en taille.
Et j'ai trouvé un
format de socle l-boxx qui serait bien à mettre dessus pour tenir le caisson mais j'ai pas l'imprimante 3D
