telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #12 866
Et a par cela? Cette année 7 mois de vacances ça été? Pas trop long? ✌️
Ben tu imagines. Une fin d'année ou personne - gouvernement, communauté française- ne sait quoi dire, une rentrée idem et sur 25 enfants en 30m2, il faut 1,5m de distanciation, et il y a 25 virologues, 25 médecins, 25 avocats, 25 juges d'instruction, 25 indépendants etc parmi les parents. Divise le nombre des parents par le nombre d'étudiants et multiplie part le nombre de circulaires et tu trouveras le nombre de merdes a résoudre au quotidien par les enseignants, avant de faire leur boulot
 
  • #12 867
Et payé, et 22h semaine pas trop dur non plus:joy:

Ça me fait penser a ma vielle prof de compta qui en 2009 nous lisait son syllabus avec des chiffres en francs belges...

"... Oui mais vous rendez pas compte que quand le prof est chez lui il bosse encore...":joy::joy: :joy:
 
  • #12 868
Ça me fait penser a ma vielle prof de compta qui en 2009 nous lisait son syllabus avec des chiffres en francs belges...

"... Oui mais vous rendez pas compte que quand le prof est chez lui il bosse encore...":joy::joy: :joy:
Rho un ami prof s unif donnait cours à distance en short de plage chemise. :cool:
 
  • #12 869
Je n'arriverai jamais à comprendre les petites gens/petits esprits qui critiquent les enseignants alors qu'il en manque cruellement ?
Vous êtes réellement simples d'esprit pour ne pas foncer sur ce métier de rêve ?
Après, je peux comprendre que les gens limités sont sur le site et préfèrent cracher leur venin sur le métier d'enseignant car ils n'ont pas les capacités à voir la globalité du métier :)
Bisous à vous les petits débiles de BZ :)
 
  • #12 870
Et je ne suis pas enseignant.
 
  • #12 871
Et je ne suis pas enseignant.
Moi à mi temps et indépendant de l'autre et je fais surement plus d'heure à la semaine que ces simplets....
Mais jamais je ne critique le travail des autres.... Quel exemple pour les enfants... ça ne m'étonne pas d'avoir des enfants sans esprit critique... je comprends de mieux en mieux pq...
ça me rappelle un collègue qui avait dit à deux parents '' vous vous êtes mis à deux pour en faire un simplet, je ne peux pas en faire un génie tout seul... "
 
  • #12 872
Comme dans tous les métiers y'a des branleurs et des bosseurs et voila.
 
  • #12 873
AL, avec tout le respect ..
Je mise sur l'erreur au montage :laughing:
Non, pas du tout, il n'y a pas d'erreur de montage. :mad:
On a deux bouts de tube courbé à 90° qui se posent de part et d'autre de l'échelle et sont parfaitement symétriques.
D'un côté, la partie horizontale est fixée par une vis dans le montant vertical du lit.
De l'autre, la partie verticale est emboîtée dans la traverse horizontale.
La partie verticale d'une des deux pièces mesure 28 cm et celle de l'autre mesure 23 cm.
C'est d'autant moins une erreur de montage qu'on a monté deux lits de ce modèle et que sur l'autre lit, on n'a pas eu ce soucis.
 
Dernière édition:
  • #12 874
Je n'arriverai jamais à comprendre les petites gens/petits esprits qui critiquent les enseignants alors qu'il en manque cruellement ?
Vous êtes réellement simples d'esprit pour ne pas foncer sur ce métier de rêve ?
Après, je peux comprendre que les gens limités sont sur le site et préfèrent cracher leur venin sur le métier d'enseignant car ils n'ont pas les capacités à voir la globalité du métier :)
Bisous à vous les petits débiles de BZ :)
C est de l humour hein, faut pas le prendre au 1ier degré. Je connais très bien le milieu. Mais c est dingue chaque fois qucon rigole sur le sujet comme ca part directement en vrille... comme si certains se sentent viser... aller sans rancune ;)
 
  • #12 875
C est de l humour hein, faut pas le prendre au 1ier degré. Je connais très bien le milieu. Mais c est dingue chaque fois qucon rigole sur le sujet comme ca part directement en vrille... comme si certains se sentent viser... aller sans rancune ;)
Malheureusement quand tu l'entends quasi tous les jours... ça devient moins drôle. Je ne me sens pas visé particulièrement car étant instit de morale,j'ai moins de travail :p
 
  • #12 876
Malheureusement quand tu l'entends quasi tous les jours... ça devient moins drôle. Je ne me sens pas visé particulièrement car étant instit de morale,j'ai moins de travail :p
Et tu viens nous faire la morale :p En manque en faite ;)
 
  • #12 878
Heu... cette piece est réglable, non? deux partie coulissante...qui s'adapte a différentes longueurs/largeurs ? On parle bien du support médian en acier "SKORVA" ?
Non, pas du tout.
Lit mezzanine Tuffing
 
  • #12 879
Malheureusement quand tu l'entends quasi tous les jours... ça devient moins drôle. Je ne me sens pas visé particulièrement car étant instit de morale,j'ai moins de travail :p

Le problème de toutes ces critiques récurrentes vient de la mauvaise formation que les enseignants reçoivent chez nous.

Le métier n'est pas assez valorisé, et ce sont des études "par défaut" pour beaucoup, il y a beaucoup trop peu de vocations.

Du coup, on se retrouve avec des enseignants qui font barrer le nom du premier ministre sur leurs feuilles au lieu de mettre à jour. D'autres qui ne savent pas écrire dans faute, et d'autres encore qui ne comprennent pas pourquoi un enfant a une plus grande ouverture d'esprit qu'un adulte. Sans compter celle qui a répondu, à un enfant qui demandait à juste titre pourquoi le ciel était bleu, que c'était comme ça.

Du coup, il y a une stigmatisation généralisée des enseignants.

Alors qu'il y en a une minorité (mais elle existe) d'enseignants excellents, qui sont là pour les enfants, et qui bossent pendant leurs congés pour améliorer leurs méthodes. Chapeau à eux.

Pour que cette minorité devienne majorité, il faudrait augmenter le niveau des études. Le salaire irait de pair, l'intérêt pour les études grandirait. Et coupler le métier à autre chose, pour que les enseignants sortent un peu de l'école.

Je cite un prof venant du privé, qui était devenu enseignant sur le tard: "Le problème avec les profs, c'est qu'ils n'ont jamais quitté l'école."
 
  • #12 880
Le problème de toutes ces critiques récurrentes vient de la mauvaise formation que les enseignants reçoivent chez nous.

Le métier n'est pas assez valorisé, et ce sont des études "par défaut" pour beaucoup, il y a beaucoup trop peu de vocations.

Du coup, on se retrouve avec des enseignants qui font barrer le nom du premier ministre sur leurs feuilles au lieu de mettre à jour. D'autres qui ne savent pas écrire dans faute, et d'autres encore qui ne comprennent pas pourquoi un enfant a une plus grande ouverture d'esprit qu'un adulte. Sans compter celle qui a répondu, à un enfant qui demandait à juste titre pourquoi le ciel était bleu, que c'était comme ça.

Du coup, il y a une stigmatisation généralisée des enseignants.

Alors qu'il y en a une minorité (mais elle existe) d'enseignants excellents, qui sont là pour les enfants, et qui bossent pendant leurs congés pour améliorer leurs méthodes. Chapeau à eux.

Pour que cette minorité devienne majorité, il faudrait augmenter le niveau des études. Le salaire irait de pair, l'intérêt pour les études grandirait. Et coupler le métier à autre chose, pour que les enseignants sortent un peu de l'école.

Je cite un prof venant du privé, qui était devenu enseignant sur le tard: "Le problème avec les profs, c'est qu'ils n'ont jamais quitté l'école."
Pour que ca devienne une majorité faudrait déjà qu ils ont un CDI et non des.contrats minables tant qu ils ne sont pas nommés. Et le problème des nommés c est que certains apres n en touche plus une.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut