- #13 201
Petit boulot du jour: je continue avec la cuisine.
J'ai dû changer de plan à cause de la hotte. J'avais prevu une hotte decorative en verre noir (inclinée), mais je n'ai pas suffisamment de place pour l'installer. Il faut un espace d'au moins 10cm de part et d'autre; et j'avoue ne pas être tres convaincu de son efficacité. Par conséquent, changement de hotte. J'ai trouvé une Bosch série 8, un bon plan glané sur le web à 350 balles: https://www.bosch-home.be/fr/liste-...tes-aspirantes/hottes-telescopiques/DFS067K50
J'ai perdu une demi journée à charcuter le caisson IKEA pour caser la hotte. Ce sont des meubles hauts de 1m de hauteur, le dos a trinqué. Finalement, je suis plutot satisfait du résultat. Il manque une plaque en MDF juste devant, pour cacher la carcasse metallique. Cette hotte est vraiment silencieuse, et a un debit de 700m3/h en position intensive. Je vais enfin pouvoir attaquer les caissons du bas dans les prochains jours. Voici quelques photos...

J'ai dû changer de plan à cause de la hotte. J'avais prevu une hotte decorative en verre noir (inclinée), mais je n'ai pas suffisamment de place pour l'installer. Il faut un espace d'au moins 10cm de part et d'autre; et j'avoue ne pas être tres convaincu de son efficacité. Par conséquent, changement de hotte. J'ai trouvé une Bosch série 8, un bon plan glané sur le web à 350 balles: https://www.bosch-home.be/fr/liste-...tes-aspirantes/hottes-telescopiques/DFS067K50
J'ai perdu une demi journée à charcuter le caisson IKEA pour caser la hotte. Ce sont des meubles hauts de 1m de hauteur, le dos a trinqué. Finalement, je suis plutot satisfait du résultat. Il manque une plaque en MDF juste devant, pour cacher la carcasse metallique. Cette hotte est vraiment silencieuse, et a un debit de 700m3/h en position intensive. Je vais enfin pouvoir attaquer les caissons du bas dans les prochains jours. Voici quelques photos...