telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #13 221
Petit boulot du jour
50 plaques de gyproc en 260*60 à aller chercher chez hubo et rentrer dans la maison
Mais avant ça petit tour au parc a conteneurs pour vider la remorque d'encombrant.

20201007_181125.jpg


20201007_174143.jpg
 
  • #13 222
Petit boulot du jour
50 plaques de gyproc en 260*60 à aller chercher chez hubo et rentrer dans la maison
Mais avant ça petit tour au parc a conteneurs pour vider la remorque d'encombrant.

Voir la pièce jointe 77863

Voir la pièce jointe 77864

Juste une bete question... desolé pour ma curiosité, mais pourquoi n'es tu pas allé dans un negoce de materiaux ? perso, les GSB j'y vais que pour quelque chose de tres specifique. C'est quoi le prix d'une plaque en GSB ?
 
  • #13 223
Juste une bete question... desolé pour ma curiosité, mais pourquoi n'es tu pas allé dans un negoce de materiaux ? perso, les GSB j'y vais que pour quelque chose de tres specifique. C'est quoi le prix d'une plaque en GSB ?
J'ai été chez eux juste car elles étaient en promo, moins chère que chez mon négoce de matériaux.
Sinon je suis du genre a aller le moins possible chez les GSB
 
  • #13 224
J'ai été chez eux juste car elles étaient en promo, moins chère que chez mon négoce de matériaux.
Sinon je suis du genre a aller le moins possible chez les GSB
Edit : 3,29€ la plaques
 
  • #13 225
J'ai été chez eux juste car elles étaient en promo, moins chère que chez mon négoce de matériaux.
Sinon je suis du genre a aller le moins possible chez les GSB

Je comprends mieux, et je suis comme toi. Tu as pris quelles plaques, du coup ? des isolava ?
 
  • #13 227
Oui c'est bien ça :)

Si tu fais des plafonds, c'est cool. Si tu fais des cloisons, surtout dans des chambres de gosses, je te les deconseille vivement (sauf si tu fais un doublage en OSB, par exemple). Ces plaques sont super legeres, et s'effritent assez facilement. Et accoustiquement, c'est pas top :(
 
  • #13 228
Si tu fais des plafonds, c'est cool. Si tu fais des cloisons, surtout dans des chambres de gosses, je te les deconseille vivement (sauf si tu fais un doublage en OSB, par exemple). Ces plaques sont super legeres, et s'effritent assez facilement. Et accoustiquement, c'est pas top :(
Doublage en osb 14mm prévu
Et isolant en 45mm entre
 
  • #13 230
Super alors ! Impatient de voir les photos !
Moi pas trop impatient de devoir monter les plaques au grenier :joy:
32 marches a monter
Mais bon la satisfaction personnel quand les chambres seront finie :)
 
  • #13 231
Moi pas trop impatient de devoir monter les plaques au grenier :joy:
32 marches a monter
Mais bon la satisfaction personnel quand les chambres seront finie :)

4 plaques le matin, 4 le soir, et en une semaine t'auras tout monté :)
 
  • #13 233
J'ai été chez eux juste car elles étaient en promo, moins chère que chez mon négoce de matériaux.
Sinon je suis du genre a aller le moins possible chez les GSB
Thanks pour l'info. Il va justement m'en Refalloir en 9 et 12,5mm et j'avoue ne pas avoir pensé regarder les promos du moment.

Sinon, pauvre remorque
 
  • #13 234
T'arrêtes donc jamais ! :)
Ça fait partie du tout. Fallait que je fasse l'abri pour stocker les meubles de Madame et des affaires à moi avant le début du chantier et pendant celui-ci (à un moment je n'avais plus de toit au dessus de mon garage) et maintenant pour libérer l'abri de jardin et transférer mes outils dans l'abri de jardin, il faut que je Carle le garage... Et vu l'arrivée du mauvais temps, prochain moment de répis météo je fais ça comme ça je fais le transfère et l'echange meuble/outils.

Mais sinon ouais, je commence à en avoir marre... Vraiment...
 
  • #13 235
Thanks pour l'info. Il va justement m'en Refalloir en 9 et 12,5mm et j'avoue ne pas avoir pensé regarder les promos du moment.

Sinon, pauvre remorque
La promo es valable jusque samedi je pense
Sinon chez makro elles sont a 3,20€ en 12,5mm en 260*60
 
  • #13 236
b* j ai pleins de trucs à faire (finir les extérieurs de la maison qui est louée et installer les meubles de salle de bain et revetementde sol dans la nouvelle). Bah non...p* de covid :pensive:
 
  • #13 237
La promo es valable jusque samedi je pense
Sinon chez makro elles sont a 3,20€ en 12,5mm en 260*60
Ouep. Je vais plutot aller chez makro (je viens de regarder avant de venir sur le Forum). Chez Hubo celles en promo ce sont les 95mm et les 125 sont chères.

Par contre je viens de découvrir la gamme isolats light a10. Bon à savoir qu'il existe des plus légères et moins chères pour mettre dans les combles par exemple.
 
  • #13 238
Ouep. Je vais plutot aller chez makro (je viens de regarder avant de venir sur le Forum). Chez Hubo celles en promo ce sont les 95mm et les 125 sont chères.

Par contre je viens de découvrir la gamme isolats light a10. Bon à savoir qu'il existe des plus légères et moins chères pour mettre dans les combles par exemple.
Je n'arrive pas a trouvé le poids par contre
 
  • #13 239
Je n'arrive pas a trouvé le poids par contre
C'est vrai que ce n'est pas dans la fiche produit. J'ai même été voir dans la fiche de sécurité pour voir si ils ne disaient rien à propos de la manutention mais je n'ai rien trouvé.
 
  • #13 240
Hello,
J'ai reçu mon nouveau miroir de sdb. Il nécessite d'être alimenté en électricité.
J'ai déjà mes 3 fils qui sortent du mur.
Seulement sur le miroir j'ai une prise électrique. Je comptais la couper mais comment faire un raccord sain et aux normes ?
Ce raccord sera donc caché derrière le miroir.
Merci

IMG_20201007_135000.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut