- #13 261
No. Je reviens vrmnt plus sur le nom.DX.com ? c'est pas mal pour certains trucs
Il y a bcps de blague la dessus sur Facebook. Genre un mec qui achète un vélo à moitier pour rien mais quand il le reçoit c'est un vélo taille playmobile...
No. Je reviens vrmnt plus sur le nom.DX.com ? c'est pas mal pour certains trucs
Je plaisantais...bein non
regarde le lien amazon
Il y a bcps de blague la dessus sur Facebook. Genre un mec qui achète un vélo à moitier pour rien mais quand il le reçoit c'est un vélo taille playmobile...
alibaba ?Pour moi les achats sur Aliexpress c'est plus que limité exactement comme l autre site que j'ai oublié ou ils vendent plein de chinoiseries
Viens d'aller chercher sur playstore. C'est de Wish dont je parlealibaba ?
Perso je commence à en avoir marre de ces sites de m*rdes de toute façon. Dés que tu as un soucis c'est la croix et la bannière pour être remboursé.
Et je garde en travers de la gorge un refus de garantie pour mon projecteur Led. Acheté avec 2 ans de garantie. Il tombe en panne, entre temps le vendeur a changé sa fiche produit. Pas de bol pour lui j'avais gardé la boite (c'était mis dessus) et j'avais accès à la version de la page produit de quand je l'ai acheté et malgré ça, la procédure de litige a duré 8 mois. J'ai du réouvrir le dossier à chaque fois (environ toutes les 2 semaines parce que le contact après vente changeait à chaque fois). Le vendeur ne voulait rien faire, le site marchand ne pouvait pas l'y contraindre. En fin du compte, je suis sorti du délai de garantie de 2 ans et on m'a répondu : "Désolé vous êtes désormais hors garantie." J'ai continué à les faire chier pendant 3 mois et au final après 11 mois de dispute j'ai abandonné...Ils ont gagnés
Ici ils faisaient comme si tu avais un système android avec le moyen d'installer des applis. Sauf que gros fake...Je viens de chercher mais je ne trouve plusBlague à part, il me semble avoir vu des miroirs avec connexion bluetooth pour écouter spotify (par exemple).
En ce qui nous concerne, les boutons tactiles + heure affichée nous plaisent assez bien.
J'ai découvert ça chez LM mais bien moins cher sur Amzn.
Pour moi les achats sur Aliexpress c'est plus que limité exactement comme l autre site que j'ai oublié ou ils vendent plein de chinoiseries
Oui, mais regarde sur les prescririons fabricant : le jour doit faire moins du tiers du plein avec un écartement de maximum x cm ( souvent 2-3) .Il existe du pare-pluie spécial bardage ajouré
Coup de coeur pour le meuble lavabo ?Réception, assemblage et installation du luminaire de la sdb. J'adooooore !!!
(J'attends encore l'applique pour le miroir et la sdb sera presque terminée ! )
Voir la pièce jointe 77912 Voir la pièce jointe 77913 Voir la pièce jointe 77914 Voir la pièce jointe 77915
Des heures de travail ! Sablage, ponçage, découpage. Plan de travail en béton ciré (par une amie) mais je suis assez contente du résultat ! Par contre je conseille pour ceux qui voudraient faire pareil, prenez un meuble a portes et pas a tiroirs ! Plus facile pour les raccordements !!Coup de coeur pour le meuble lavabo ?
Tiens petite question, tes panneaux osb tu les coupe avec quoi ?J'ai commencé par mettre du tec7 au sol pour la première partie de cloison
Voir la pièce jointe 77922
Puis j'ai fait de même pour l'autre cloison avec la particularité que celle-ci je devais aussi la coller au mur parce que je ne peux pas forer dedans (cause : câbles électriques)
Voir la pièce jointe 77921
Une fois que ça a été mis d'aplomb, fixer aux murs et au plafond, j'ai pris les mesures et monté la 3e et dernière partie que je n'avais pas encore faite (j'attendais d'avoir placé les deux autres). Pareil que pour les 2 autres. Colle au sol et fixation latérale.
Voir la pièce jointe 77920
Vue d'ensemble :
Voir la pièce jointe 77919
Demain fin d'aprem et/ou samedi : découpe et posé des panneaux d'osb
Scie plongeante. Par conte j'avoie que je n'utilise jamais les rails de coupe. J'utilise ce que j'ai sous la main et qui est droit (latte, madrier, chute de panneaux,...2 serres joints rapides et c'est partiTiens petite question, tes panneaux osb tu les coupe avec quoi ?
Scie plongeante. Par conte j'avoie que je n'utilise jamais les rails de coupe. J'utilise ce que j'ai sous la main et qui est droit (latte, madrier, chute de panneaux,...2 serres joints rapides et c'est parti