telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #13 981
Aujourd'hui, avec Internet... Ca n'arriverait plus:joy:

Là c'est plus quand ton père te demande pourquoi son PC est lent, et que tu retrouve des "exe" au noms suspects ^^
Enfin, c'est fini aussi l'époque des kits de connexions .... quelle belle époque !
 
  • #13 982
Bon, sinon moi, je me couche de plus en plus tard cette semaine. Hier il était 23h56 quand j'ai eu fini... Heureusement ce soir ça devrait être plus rapide : quelques retouches sur le mur vert (Madame m'a aidé :laughing:) et puis les 2 petits murs restants en jaune avec un motif sur celui où il reste du blanc

J'ai fait un mur de ma chambre, un motif sur un deuxième mur, 2 murs du dressing (pas de photo parce que ça ne se voit pas sans lumière et pour le moment y'en a pas :p), un mur dans le petit Hall (un peu cata j'avais pas assez appuyé sur mon tape donc ça a un peu bave en dessous) et les deux grands de la chambre du gamin en vert.

IMG_20201119_090815.jpg


IMG_20201119_080738.jpg
 
  • #13 983
Là c'est plus quand ton père te demande pourquoi son PC est lent, et que tu retrouve des "exe" au noms suspects :D
Enfin, c'est fini aussi l'époque des kits de connexions .... quelle belle époque !
No comment. Je ferme les yeux là-dessus depuis longtemps :laughing:
 
  • #13 986
No comment. Je ferme les yeux là-dessus depuis longtemps :laughing:
le pire c'est ton beau père... et quand tu vois des choses...(pas des actrices...)
 
  • #13 987
le pire c'est ton beau père... et quand tu vois des choses...(pas des actrices...)
Si c'est la belle-mère au moins t'as un avant gout de ce qui t'attends dans quelques années :joy:
 
  • #13 988
Si c'est la belle-mère au moins t'as un avant gout de ce qui t'attends dans quelques années :joy:

Moi j'ai eu le coup avec ma belle soeur de 20 ans ... elle me demande de formater son PC et de sauver ses documents, manque de bol pour elle c'est l'affichage par vignette des photos.

Maintenant je sais qu'elle est très ouverte d'esprit et ma femme n'ose plus me laisser seul avec :p

Mon beau père m'envoie des liens vers ses trouvailles de vidéo et me demande ce que je pense.

On peut dire que c'est toute ma belle famille qui est très ouverte
 
  • #13 989
Moi j'ai eu le coup avec ma belle soeur de 20 ans ... elle me demande de formater son PC et de sauver ses documents, manque de bol pour elle c'est l'affichage par vignette des photos.

Maintenant je sais qu'elle est très ouverte d'esprit et ma femme n'ose plus me laisser seul avec :p

Mon beau père m'envoie des liens vers ses trouvailles de vidéo et me demande ce que je pense.

On peut dire que c'est toute ma belle famille qui est très ouverte
j'ai eu un client lorsque j'etais au SAV d'un magasin de PC
je ne l'ai pas regardé de la même manière en lui rendant son PC

J'ai du faire une sauvegarde de tout ce que je pouvais et j'ai du faire pas mal d'action manuelle (sur le PC hein !)
Y avait pas mal de SM ^^ :D
 
  • #13 990
j'ai eu un client lorsque j'etais au SAV d'un magasin de PC
je ne l'ai pas regardé de la même manière en lui rendant son PC

J'ai du faire une sauvegarde de tout ce que je pouvais et j'ai du faire pas mal d'action manuelle (sur le PC hein !)
Y avait pas mal de SM :D :D

upload_2020-11-19_16-1-25.png
 
  • #13 991
j'ai eu un client lorsque j'etais au SAV d'un magasin de PC
je ne l'ai pas regardé de la même manière en lui rendant son PC

J'ai du faire une sauvegarde de tout ce que je pouvais et j'ai du faire pas mal d'action manuelle (sur le PC hein !)
Y avait pas mal de SM :D :D
Je pense que je vous bats tous.
J ai fait ma 5 et 6 en technique de qualification informatique. Vu que j étais le meilleur de la classe . Bon OK a part 3 potes le reste c etait pas des stars. On m avait demandé de réparer le packarpoubelle du directeur...
Et comme vous vous en doutez je n avais pas 18 ans et il y avait pas mal de chose compromettantes...
Après c etait une époque ou je vendais des films X... et j aidais un pote qui en avait fait son business.(et les.profs le savaient , c est peut être une des raisons que j ai été l élu lol)J aurai du continuer quand je.vois ce qu il a ramasser comme thune...
 
  • #13 992
Moi j'ai eu le coup avec ma belle soeur de 20 ans ... elle me demande de formater son PC et de sauver ses documents, manque de bol pour elle c'est l'affichage par vignette des photos.

Maintenant je sais qu'elle est très ouverte d'esprit et ma femme n'ose plus me laisser seul avec :p

Mon beau père m'envoie des liens vers ses trouvailles de vidéo et me demande ce que je pense.

On peut dire que c'est toute ma belle famille qui est très ouverte
Ahahahah j 'adore :laughing:

L'oncle de mon ex-femme était comme ça aussi. Il m'envoyait des trucs en schmet sur messenger et autre. Je trouve assez dingue d’ailleurs qu'il y ait un Darkfacebook avec ce genre de trucs. Je suis trop naïf je pense.
 
  • #13 993
Je pense que je vous bats tous.
J ai fait ma 5 et 6 en technique de qualification informatique. Vu que j étais le meilleur de la classe . Bon OK a part 3 potes le reste c etait pas des stars. On m avait demandé de réparer le packarpoubelle du directeur...
Et comme vous vous en doutez je n avais pas 18 ans et il y avait pas mal de chose compromettantes...
Après c etait une époque ou je vendais des films X... et j aidais un pote qui en avait fait son business.(et les.profs le savaient , c est peut être une des raisons que j ai été l élu lol)J aurai du continuer quand je.vois ce qu il a ramasser comme thune...

Je travaille au sein d'un service informatique interne d'une grosse boite, on a des bureaux en Inde, Thaïlande, Brésil ( pour les endroits les plus chauds) enfin partout dans le monde. Je peux vous dire qu'on en voit passer des trucs ( sur des pc professionnels à la base :confused: )

Mais bon ca fait des anecdotes :p
 
  • #13 994
mon precedent boulot, j'avais récupéré le portable de mon prédécesseur.... quand vous ouvrez l'explorer pour faire une recherche (boulot) et que plein de pop up s'ouvrent dont certains avec animation et bruitage... c'est assez genant devant les collegues! :laughing::laughing:
 
  • #13 995
Ahahahah j 'adore :laughing:

L'oncle de mon ex-femme était comme ça aussi. Il m'envoyait des trucs en schmet sur messenger et autre. Je trouve assez dingue d’ailleurs qu'il y ait un Darkfacebook avec ce genre de trucs. Je suis trop naïf je pense.
envoie le lien ahahaha, je suis aussi naif que toi
 
  • #13 996
Je travaille au sein d'un service informatique interne d'une grosse boite, on a des bureaux en Inde, Thaïlande, Brésil ( pour les endroits les plus chauds) enfin partout dans le monde. Je peux vous dire qu'on en voit passer des trucs ( sur des pc professionnels à la base :confused: )

Mais bon ca fait des anecdotes :p
Tu me fais penser quand je bossais pour un hôpital. On a mis en route le filtrage des sites webs.
Combien de demande je n'ai pas eu pour des sites pornos... avec l'excuse après 20h y a plus grand chose à faire :)
 
  • #13 997
Tu me fais penser quand je bossais pour un hôpital. On a mis en route le filtrage des sites webs.
Combien de demande je n'ai pas eu pour des sites pornos... avec l'excuse après 20h y a plus grand chose à faire :)

On a exactement eu pareil , et ceux qui avaient des conversations professionnelles sur Badoo , meetic etc... :laughing:
 
  • #13 998
mon precedent boulot, j'avais récupéré le portable de mon prédécesseur.... quand vous ouvrez l'explorer pour faire une recherche (boulot) et que plein de pop up s'ouvrent dont certains avec animation et bruitage... c'est assez genant devant les collegues! :laughing::laughing:

Il y a 15 ans, j'ai récupéré le GSM d'un ancien collègue. Il était gay et avait une vie sentimentale fort active dirons nous.
Dans les premières semaines, j'ai reçu des SMS qui lui étaient destinés et qui étaient très très très chauds :eek: :scream: :bomb: La première fois, ça surprend !
 
  • #13 999
Il y a 15 ans, j'ai récupéré le GSM d'un ancien collègue. Il était gay et avait une vie sentimentale fort active dirons nous.
Dans les premières semaines, j'ai reçu des SMS qui lui étaient destinés et qui étaient très très très chauds :eek: :scream: :bomb: La première fois, ça surprend !
surtout si ta femme tombe dessus:joy:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut