- #13 941
En parlant de tape, j'ai justement utilisé le mauve aujourd'hui 
Le petit boulot du jour, c'est de retaper deux truelles de platre où j'ai dû casser pour placer le plan de travail de la cuisine (encore merci au super travail du super plafonneur aux deux super mains gauches, mais tres adroites pour compter l'argent). Et juste avant, filer chez Carlier bois pour acheter un panneau dans lequel jai débité la tablette de fenêtre qui vient juste devant le plan (c'est la meme essence, evidemment). J'ai cassé les angles, poncé, puis appliqué une premiere couche d'huile.

Le petit boulot du jour, c'est de retaper deux truelles de platre où j'ai dû casser pour placer le plan de travail de la cuisine (encore merci au super travail du super plafonneur aux deux super mains gauches, mais tres adroites pour compter l'argent). Et juste avant, filer chez Carlier bois pour acheter un panneau dans lequel jai débité la tablette de fenêtre qui vient juste devant le plan (c'est la meme essence, evidemment). J'ai cassé les angles, poncé, puis appliqué une premiere couche d'huile.