- #14 201
franchement à ta place, vu la faible différence, clair que je continue à aller en magasinJe vais regarder ce soir sur écran ; mais si c’est peu, je vais continuer a aller taper le bout de gras avec les vendeurs, l, jouer avec les Mafell et échanger des plans avec des acheteurs . Je suis un indecrotable nostalgique
Ici j'achète en allemagne car la différence est trop importante pour se justifier