- #14 781
Il faut attendre -18 dehors, c'est pas gagné....
Il faut attendre -18 dehors, c'est pas gagné....![]()
sur une liseuse tu peux en avoir autant que tu veux d'entamés chaque fois que tu vas l'ouvrir il se met directement là ou tu es arrivé. J'ai eu du mal de m'y faire j'aime aussi le livre en lui meme mais faut avouer que niveau encombrement c'est imbattable!et les livres alors?
je n'aime pas lire sur une tablette. Tu peux laisser 4 livres ouverts sur un bureau, pas facile avec une tablette-ordi!
ma femme aussi et elle adore maintenantsur une liseuse tu peux en avoir autant que tu veux d'entamés chaque fois que tu vas l'ouvrir il se met directement là ou tu es arrivé. J'ai eu du mal de m'y faire j'aime aussi le livre en lui meme mais faut avouer que niveau encombrement c'est imbattable!
J'ais près de 5000 livres dessus.niveau encombrement c'est imbattable!
c est quand même pas la même chose et tout ses écrans font qu on est de plus en plus à avoir des soucis avec nos yeux...ma femme aussi et elle adore maintenant
La luminosité se règle automatiquement pour éviter la fatigue des yeux, elle est enchantée
ça reste un écran quand même... mais je peux croire que c est différent mais perso je préfère encore une bonne BD sur papierun écran de liseuse c'est très très différent d'un écran tablette/smartphone/PC
ça reste un écran quand même... mais je peux croire que c est différent mais perso je préfère encore une bonne BD sur papier
Pour les BDs, le papier est imbattable. Pour le reste, une bonne liseuse ne fait en aucun cas mal aux yeux. Je suis un lecteur avide depuis plus de 40 ans, j'ai des milliers de livres papier. Je suis passé à la liseuse pour le coté pratique (inutile de répéter tous les avantages). Une (bonne) liseuse, après 2 ou 3 heures de prise en main, c'est aussi agréable qu'un livre papier (en fait : plus agréable). J'aime toujours autant lire un livre papier quand on m'en offre un, mais sinon je préfère maintenant lire sur une liseuse (entre 2 et 5 livres/semaine, selon l'humeur, la saison et la disponibilité).
Ceux qui parlent de "la sensation du toucher du papier, bla bla bla" ne sont pas de vrais lecteurs/utilisateurs : ils répètent un lieu commun sans avoir jamais expérimenté en vrai (un peu comme ceux qui étaient anti-téléphone portable dans les années 90)![]()
oui sur une lisseuse ce n'est pas retro eclairé c'est une encre electroniquema femme aussi et elle adore maintenant
La luminosité se règle automatiquement pour éviter la fatigue des yeux, elle est enchantée
Moi j'ai acheté la Pocketbook InkPad 3 Pro à ma femme qui était très bien cotéeQuelle marque conseillerais tu? Enfin tout le monde, j'imagine que les qualités sont différentes.
Merci,
bha tu va pouvoir faire ton omelette directement sur le moteurBoulot du jour: préparer la voiture pour le contrôle... Commencer par remplacer la batterie à plat...
Et se rendre compte que: 1) ca fait vraiment longtemps qu'elle n'a pas bougé 2) apparemment c'est paques avant l'heure par chez nous...
Voir la pièce jointe 86202
On convertit vite les EPub en AZWCertaine sont bloquée comme la kindle qui a son format Amazon