Voilà tout de suite l'exagération

Je fais 1m95+, j'ai quand même de la marge avant de sortir l'échelle.
Les caissons Ikea font 80cm donc en comptant 7cm de plinthe et 3cm de plan de travail on arrive à 90cm, il existe une gamme de chaise de bureau jusqu'à 1m20 de plan de travail.
Mais j'ai peur de peut-être regretter par la suite (je ne vois pas vraiment ou ...), l'option "3" c'est de meubler en 90cm et de redescendre à 75cm pour la partie réellement bureau (1m60+-) mais là j'ai l'impression que cela va être hyper moche