- #15 301
Boulot du jour : petit chevalet fait maison pour utiliser la nouvelle tronçonneuse
Voir la pièce jointe 88816
Ah m..., j'allais te donner les mesures de mon pliant, et les plans...mais j'ai pas pu ce WE
Sorry
Boulot du jour : petit chevalet fait maison pour utiliser la nouvelle tronçonneuse
Voir la pièce jointe 88816
J'ai trouvé des plans sur le net, et bien regardé les modèles bois du commerce. En fait finalement rien de bien compliquéAh m..., j'allais te donner les mesures de mon pliant, et les plans...mais j'ai pas pu ce WE
Sorry
J'ai trouvé des plans sur le net, et bien regardé les modèles bois du commerce. En fait finalement rien de bien compliquémais merci c'est en voyant le tien que j'ai osé
![]()
je ne visualise pas bien , de quelle diagonale parles tu?Enfin,,en attendant je te conseillerais de mettre deux planches en diagonale, sinon il va ceder lateralement. Deux lattes s panne suffisent ou deux baguettes.
avec deux vis par planches?
avec deux vis par planches?
c'est pas a ca que servent les planches mises horizontalement? je ne vois pas comment ca pourrait s'ecarter avec ces planches qui sont vissées sur les chevrons![]()