telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #15 761
Si mais vu l'arrivée des machines, on se concentre sur l'électricité. De plus pour mettre l'éclairage et les chemins de câble, je préfère ne pas avoir la mezzanine dans les pattes. Ça m'encombrerait plus qu'autre chose.
J'aurais dis l'inverse perso. Quand tu devras faire ta mezzanine tu auras tout le reste dans les pattes. Tu seras bien en tous cas !

De mon côté, des encombrement du plancher de la salle de bain, coup de balais, coup d'aspirateur, ponçage, nettoyage (2 fois).

Brossé aspiré
received_4035396673150230.jpeg

Poncé
received_1091331561363422.jpeg

Nettoyage (1)
received_526450612089011.jpeg

Nettoyage (2)
received_838395066889975.jpeg

Je pense avoir rattrapé le plus gros. Reste à ce que ça sèche
 
  • #15 762
Aspi : Ok
Je dois finaliser la tuyauterie

IMG_20210325_113759.jpg


Par contre, on l'a déjà dit,ne jamais déballer sans le fournisseur. Deux tige filetée de cassée sur la table Beck, heureusement le technicien avait un pas gauche et a pu ressortir les bout cassés
IMG_20210325_113741.jpg
 
  • #15 763
C'est quoi tes machines? Felder ? Hammer ?
 
  • #15 769
J'ai surtout envie de louer son atelier quand j'aurai des trucs à faire. ça me changerait des 4mx4m de mon garage. :)
C'est sur là on s'écarte peu à peu du bricolage...
@eljub t'es dans quel coin du BW encore ? Suis déjà en chemin... :laughing:
 
  • #15 770
Moi j'attends toujours qu'il nous explique son projet :p
 
  • #15 776
Fini les bordures du potager...
Voir la pièce jointe 91773 Voir la pièce jointe 91774
Prochaine étape les clôtures. Une bonne adresse pour du treillis béton maille 100*100 fils de 6mm du côté de la Louvière ?

Joli.

Avant je t'aurais dit bricofer, ils avaient du second choix parfois, il y'a des années que je ne vais plus.
J'ai accompagné un ancien patron, entrepreneur, chercher des fers a beton l'année passée, on est allé vers chapelle, du côté de Marie la guerre. Je n'ai pas trop fait attention ou c'était, y avait des machines de chantiers, tout plein detancçons, et toutessortes de paillasses. On était pas les seuls à charger.
Je n'ai pas fait attention ou c'était exactement.
Ça ne doit pas etre difficile a trouver
 
  • #15 777
Ça m'énerve de ne pas me souvenir
Je crousque c'est a peu près ou yavait le bon grain, si tu vois, a la fin du pavé de bascoup a droite juste avant Marie la guerre.
En fait ça ne ressemblait pas du tout a un endroit marchand, plutôt au terrain d'un entrepreneur, je n'ai pas souvenir denseigne commerciale, il me semble que c'était un container en guise de bureau.
Mais entre la mémoire qui n'est plus top, et le peu d'intérêt a ce moment...je laccompagnais juste.
Bricofer a grandi, comme ilsfont la ferraile c'est sans doute aussi intéressant, quoique c'était plus "tubes", toles, sandwich.... que paillasses
 
  • #15 780
Ça m'énerve de ne pas me souvenir
Je crousque c'est a peu près ou yavait le bon grain, si tu vois, a la fin du pavé de bascoup a droite juste avant Marie la guerre.
En fait ça ne ressemblait pas du tout a un endroit marchand, plutôt au terrain d'un entrepreneur, je n'ai pas souvenir denseigne commerciale, il me semble que c'était un container en guise de bureau.
Mais entre la mémoire qui n'est plus top, et le peu d'intérêt a ce moment...je laccompagnais juste.
Bricofer a grandi, comme ilsfont la ferraile c'est sans doute aussi intéressant, quoique c'était plus "tubes", toles, sandwich.... que paillasses
Vois pas de marchands dans ce coin là moi :grinning:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut