- #15 901
Toujours dans le ponçage pour ma part. Je n avance pas. Le résultat de la chambre ne me plaisait pas, j ai décidé de recommencer
J ai été interdit de travail dans la maison aujourd'huiDébut d'après-midi, j'ai peint 2 des 3 murs de la salle de bain. Demain je fais le dernier mur (autre couleur). J'ai décidé de ne pas attendre 48-72h pour mettre du tape sur le mur qui vient d'être peint puisque même en attendant, ce n'est pas certain que ça n'arrache pas la peinture quand je retirerai le tape, donc j'essayerai de délimiter mon angle de mur avec un grand couteau à enduire. J'ai déjà utilisé cette technique et le résultat n'était pas trop mal.
Photos quand tout sera peint !![]()
Le couple qui devait venir fêter Pâques aujourd'hui avait des symptômes Covid, donc j'ai eu du temps non prévu initiantJ ai été interdit de travail dans la maison aujourd'hui![]()
Idem, tulipes déjà sorties, cerisier en fleur, magnolia aussi, c'est cuit !C'est clair que là, mes tulipes font la gueule...Je ne parle même pas de mes fruitiers déjà en fleurs...
J'ai le même une teinte plus claire dans mes WC et dans un petit hall. J'adore ce bleu. Comme je disais, c'est uniquement le satiné qui m'ennuie mais bon...Le bleu est sympa, on le voit souvent dans les magazines![]()