Cette semaine une heure par ci une heure par la, j'ai replacé une ligne électrique de 2,5 et un parallèle 1,5 vers les dépendances, poulaillers, volière, serre a semis...
Je sais ce n'est pas a la profondeur, mais c'est le début d'un mur de contention , coffré aux moelons, et je n'ai pas envie d'ameublir les fondations.
J'ai protégé avec sable et des tuiles (romaines) et j'ai entubé dans une carotte de forage, bien spaisse.
@neuneu et
@fgalette , ça va les soudures ce coup ci? J'ai droit a une meilleure note ce coup ci?
Puis comme je ne retrouve plus la brosse de chantier, ça m'énerve, jardin. Les derniers oignons, des laitues les semis d'avril et les repiquages. Et voir les greffes, ça a l'air d'avoir pris non?
Sur la lancée, comme je vais devoir forer des cornières et des tubes et que c'est chaque fois la même galère, des cales pour etre a niveau, qui roulent, tombent, a chaque fois je pense a faire un socle , j'avais une chute cest fait !
Yapuka!
Soit une bonne matinée !
Du coup j'allais me faire une soupe , mais quand j'ai ouvert le lard, j'ai craqué,
Tant pire pour les légumes d'hiver, tartines!
J'ai eu juste une hésitation, bière ou pinard?

Comme c'est samedi, que je suis tout seul, bière avant, pinard pendant et vla que je sors de la Siesta!


En attendant j'ai toujours pas retrouvé le balai.