- #15 961
Oui mais du coup c'est moche de dire au maison close.Chez le dentiste, au b*
Ah, flûte on ne peut pas dire b.rdel, on doit dire maison close.
Ou alors tu le mets au pluriel la ça passe
Oui mais du coup c'est moche de dire au maison close.Chez le dentiste, au b*
Ah, flûte on ne peut pas dire b.rdel, on doit dire maison close.
Ah Ben voilà... https://www.quick-step.be/fr-be/accessoires/qsscot03990_chene-venise-clairVendredi j'ai vu qu'ils avaient des moulures quickstep chez C*rlier. Reste à voir si ça existe dans tous les coloris, auquel cas je commanderai ça.
Dans tous les cas c'est closed pour covid, la covid, le coronaOui mais du coup c'est moche de dire au maison close.
Ou alors tu le mets au pluriel la ça passeaux maisons closes
![]()
Y a pas que @neuneu qui perd des dentsVoir la pièce jointe 93049
Sympa, et tu le teinte avec quoi alors?
Sympa, et tu le teinte avec quoi alors?
Petit boulot du soir, mettre la défonceuse sous table en faisant un fraisage d’inclusion
en commençant par fraiser avec une bague à copier dans un mdf 8mm autour de l’insert.
Voir la pièce jointe 93099
utiliser le nouveau gabarit pour défoncer le plan de travail + nettoyer les bords. J’ai utilisé une chute pour avoir un appui au milieu
Voir la pièce jointe 93100
avoir un grand trou en utilisant encore une bague à copier pour laisser la feuillure, ensuite incruster la plaque. J’ai eu du mal à la mettre à fleur. Elle a un côté avec les bords arrondi qui rentrait parfaitement et l’autre avec des angles bien droits qui ne voulait pas rentré comme il faut… j’ai arrondi le côté qu’il me fallait
Voir la pièce jointe 93103 Voir la pièce jointe 93101
Je comprends pourquoi cette machine a si bonne réputation pour être sous table. La manivelle et le système pour changer de fraise qui se bloque automatiquement en position la plus haute avec verrouillage sur OFF de la machine. Enfin on verra à l’usage mais ça sent déjà bon. Ensuite un petit coup de nettoyage.
Voir la pièce jointe 93104 Voir la pièce jointe 93102
Je vais passer pour un bricolo à côté de yordi
J'ai eu la surprise d'avoir une musaraigne dans la cave aujourd'hui, sûrement passée par les cube de verre d'aération de la cave...
Ca fait un certain temps que je devais la faire, depuis qu'on a la maison en faite et puis on reporteEt en fait ca prend 1 bonne heure...
Bon ici coup de pied au cul et j'ai mis un grillage moustiquaire en métal récupéré des anciens cadres des anciens châssis, mis un lattage en bois pour bien serrer la grille contre la brique et etre sur que plus aucun rougeur passe par là, tout de recup à part les vis et chevillesPour la cave c'est bien bon.
Le seul trou où les bestioles pourraient encore rentrées c'est par 3 autred cubes de verre, mais à 2m de haut avec l'ancien escalier vers le jardin et il y a une fine pente de 1cm d'épaisseur, mais si elles arrivent à aller jusque là
Comme le sketch de bigard avec la chauffe souris
J'ai récupéré la musaraigne et relâchée dans le bois derrière, mais j'ai hésité je l'aurais bien remise au paradis
En espérant qu'il y en avait qu'une et pas toute la famille![]()
Ca s'apparente à de la chape, non? Moi j'en mettrait un ...Demain je dois faire mes 4m3 de styrobet dans le garage. Faut un joint de dilatation périphérique pour ce bazard là ?
Ca s'apparente à de la chape, non? Moi j'en mettrait un ...
Tu mets ça pourquoi ?
Regarde du côté du béton mousse ou argex
Je ne suis aussi qu'un bricolo (qui travaille à l'ordinateur toute la journée…), surtout pas là pour juger mais plutôt partager, apprendre et s'inspirerJe vais passer pour un bricolo à côté de yordi![]()