Lave linge 1tatadelagrotte1 càd que cette fois ci , de l'eau coule sous la machine.
Mais en fait ca sort du tuyau d'égout .
L'eau sort bien de la machine et part dans le tuyau de la machine. donc normal
J'ai dévissé le bouchon du siphon, la descente n'est pas bouché entre le haut du tuyau mur et le bas siphon, j'ai chipoté plus loin avec un fil de fer, déchets savon.
quand je revisse bouchon et que je verse de l'eau avec une carafe: pas de débordement, ça s'évacue, on entend l'eau qui coule normalement.
Quand je rebranche la machine, l'eau sort du tuyau de la machine et va dans le tuyau d'égout qui très vite déborde.
Donc je suppose que tuyau égout partiellement bouché ne supporte pas le débit puissant de la machine.
Mis un flacon liquide style destop (mais ancien, j'ai essayer de le secouer pour mélanger ça ressemblait à de l'eau, normal????), j'ai laisser reposer 3/4h , reverser eau qui s'écoule mais ça déborde toujours avec lave linge.
Que puis je tenter d'autre avant d"appeler plombier??????mettre cristaux soude avec eau chaude???
mettre du coca???
ça doit être bouché avec déchets lessive, poils chien, peluches tapis etc
SOS....