telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #16 061
Oui. A voir ce que cela donne dans le temps. C'est prévu pour le parquet.

Je vois des traces de ponçage. :tired_face: Je pense reponcer d'ici quelques mois/1 an et repasser une couche de Rubio. Pour ça c'est pratique.

Ayant trois enfants j'ai tout de même prévu une nappe en plastique transparent. :confused:

J'aime beaucoup ta table basse. Je garde le design en tête ! ;)

Merci, j'en avais déjà posté d'autres ici il y a quelques temps dans le même genre en mode "live edge"
 
  • #16 062
  • #16 064
J'ai rassemblé le peu de force que j'avais pour terminer de deblayer mon garage. Je ne me suis permis qu'une sieste de 1h30 alors que j'avais très peu dormi de la nuit (et en plus ce soir y'a Koh Lanta :tired_face:).

Il ne reste que mon outillage électrique et les sacs de platre, mortier et autre que je devrai sortir au dernier moment avant de couler l'égaline. Le reste est accroché au mur

IMG_20210416_210434.jpg


IMG_20210416_181948.jpg
 
  • #16 065
J'ai rassemblé le peu de force que j'avais pour terminer de deblayer mon garage. Je ne me suis permis qu'une sieste de 1h30 alors que j'avais très peu dormi de la nuit (et en plus ce soir y'a Koh Lanta :tired_face:).

Il ne reste que mon outillage électrique et les sacs de platre, mortier et autre que je devrai sortir au dernier moment avant de couler l'égaline. Le reste est accroché au mur

Voir la pièce jointe 93609

Voir la pièce jointe 93610
Et la petite en forme j espère? Bon repos !
 
  • #16 066
Mon gamin a déjà de quoi séduire les nanas, 3 cicatrices sur le visage :oops:
Il ne tient pas en place une seconde et même quand on lui rappel les épisodes malheureux il ne se calme pas.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il voudra faire de l'escalade et du motocross o_O

Le Terrassier a placé le drain de dispersion et me dit il faut une mise à l air. Du coup j ai deux tuyau de 110 qui dépasse dans le jardin. La petite court, ne regarde pas devant elle et bardafe... oreille ouverte, du sang et deux heures aux urgences. C était y a deux semaines :joy:.
 
  • #16 067
Sinon aujourd'hui on a finalement commandé notre baignoire. On l a prise chez X2O, il n'y a que la où j ai trouvé une murale comme je voulais. Je la reçois mercredi, 200 kg...:laughing:: unamused:
 
  • #16 068
Le magasin où les réductions pleuvent ! Je déteste :)
 
  • #16 069
Le magasin où les réductions pleuvent ! Je déteste :)

Faut juste faire comme si c'était le prix normal. Au chez eux le prix (barré) qui est affiché est le prix que tu paies comme ton voisin ou ton cousin.

Les F@cq ou VanM. Ou tu te fais toucher la prostate si t'as pas un n de tva et qu'au final ... même avec 40% tu te la fais toucher quand même... je trouve cela pire que X2O
 
  • #16 070
Ce qui me fait rire chez x2o c'est que effectivement, ce sont les prix normaux et qu'ensuite comme ce moment les meubles d'exposition sont liquidés à 60%.
La ou le serpent se mord la queue, c'est que sur le même meuble tu as le "prix" -45% = prix de vente
Un autre prix -60% pour meublé expo :laughing:
Je parle bien des même dimensions :(
 
  • #16 071
Ce qui me fait rire chez x2o c'est que effectivement, ce sont les prix normaux et qu'ensuite comme ce moment les meubles d'exposition sont liquidés à 60%.
La ou le serpent se mord la queue, c'est que sur le même meuble tu as le "prix" -45% = prix de vente
Un autre prix -60% pour meublé expo :laughing:
Je parle bien des même dimensions :(

Ah oui je t'avoue que je ne "regarde" que le prix qui sort de ma poche. Le reste c'est de l'enfumage marketing à 3 sous mais qui marche pas mal sur le quidam
 
  • #16 072
Après, pour avoir bosser avec eux, leur SAV est top!

baignoire griffée au déballage après stockage 1 mois dans son carton, receveur de douche cassé à la pose. Échange directement livré sur chantier et reprise des éléments défectueux.

Et honnêtement je préfère voir un prix affiché et payé que chez les autres ou comme le dis bazile sans num de TVA on la sent sévère jusque aux amygdales..
 
  • #16 073
Et la petite en forme j espère? Bon repos !
Oui, elle m'a aidé à trier un peu les crasses (bois d'un côté, morceau de pu dans un sachet, emballages dans un autre,...) le tout en dansant. Ouais je vois raconte pas l'État dans lequel était mon garage :joy: une vraie porcherie.
 
  • #16 074
Après, pour avoir bosser avec eux, leur SAV est top!

baignoire griffée au déballage après stockage 1 mois dans son carton, receveur de douche cassé à la pose. Échange directement livré sur chantier et reprise des éléments défectueux.

Et honnêtement je préfère voir un prix affiché et payé que chez les autres ou comme le dis bazile sans num de TVA on la sent sévère jusque aux amygdales..
Pareil, niveau sav, rien à dire... Remplacé des pièces sous garantie en ayant largement dépassé la date limite. Et certains trucs sont garantis 7ou 8 ans !
 
  • #16 075
castro et plumy: j'espère que votre jeune génération vont bien maintenant...
 
  • #16 078
Main d'oeuvre bon marché. Vivement qu'ils soient plus forts et plus habiles. Mais d'ici la je risque de ne pas avoir de travaux à faire. Ce sera plutôt à moi de les aider dans les leurs...

Bon sinon pour moi :
13h
IMG_20210417_193827.jpg

15h
IMG_20210417_193917.jpg

Je pensais avoir assez de colle pour faire 6m2 (ils disaient entre 2 et 4kg/m2 et dans la salle de bai' c'est le rendement que j'avais eu. Ici j'ai su faire plus de 10m2....j'ai quand même été serré parce que je devais aller quelque part. J'ai eu fini à l'heure à laquelle je devais y être...

Par contre, content de voir que ça va tout seul... J'espère juste qu'ils sont bien collés parce que je n'avais pas le temps de passer la "batte de carreleur" (Un Chevron et un maillet) pour bien égaliser et les "enfoncer".
 
  • #16 080
Le magasin où les réductions pleuvent ! Je déteste :)
C est vrai que c est un peu prendre les gens pour des cons.
Je trouve les meubles pas mal pour mes locations.
Ici on cherchait une baignoire murale, non acrylique et blanc mat. Et pas à 4000€...
Le sav est vraiment bien, la dernière fois ils m ont remplacé une armoire colone que j ai fait tombée moi même. On ne peut pas leur reprocher ça :).
Ma salle de bain est un mix, Reuter, Brideco, Facq, X2o :joy:.
Par contre on a commandé la paroi de douche chez Facq, on est un cran au dessus en qualité mais 2400€ prix plein: unamused: (que je n ai pas payé :kissing:)
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut