- #16 061
Oui. A voir ce que cela donne dans le temps. C'est prévu pour le parquet.
Je vois des traces de ponçage.Je pense reponcer d'ici quelques mois/1 an et repasser une couche de Rubio. Pour ça c'est pratique.
Ayant trois enfants j'ai tout de même prévu une nappe en plastique transparent.
J'aime beaucoup ta table basse. Je garde le design en tête !![]()
Merci, j'en avais déjà posté d'autres ici il y a quelques temps dans le même genre en mode "live edge"