Merci pour le conseil, j'y ai pensé m, surtout le congélateur mais je sais que certaines batteries n'aiment pas le froid alors j'ai pas osé.
Une demie heure et elles sont engourdies
Un coup de bande ? explique stp ... comment retrouver le filet ?
merci;
C'est la bande meule de chez Lidl que j'avais conseillé a melocake, et a tout le monde.
Une fois tunée elle est devenue fixe tellement j'y ai recours.
Tu peux approcher tes doigts avec des petites pieces ...
Pour rattraper un filet, d'abord je laisse un ecrou avant de couper, il me sert pour remettre peu d'ordre au bord, ensuite j'vois ou il faut ébarber, , j'approche doucement a disons 60° et je tourne en vissant en tenant l'écrou qui me sert de guide .
A la fin, je place le filet dans le bord de la bande pour l'évider un peu.
Ça prend plus de temps pour expliquer que pour faire.
Possible mais tjrs eu du mal avec ça
Moi aussi, et d'ailleurs je me suis cramé chez moi, j'ai laissé parler , j'ai regardé , jai fait marche arrière, j'ai tout vidé à l'entré de leur parking, ( en sacs) le temps qu'ils s'en rendent compte et arrivent en courant en zig zag j'étais parti.
Depuis je vais à Soignies, donc tu vois, je compatis