telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #16 101
dernier boulot avec , c'est propre non?
La Machine a laver arrive au dessus du carrelage, le cinquième, donc ils doivent faire 18 cm de hauteur
Un autre repère, c'est le joint de pvc de 40 sur le carton, a mon avis ça fait au moins 100 (celui que j'ai utilisé, blanc)
Plan-it a La Louvière, il y'a au moins deux ans et demi par contre.
IMG_2190.JPG IMG_2193.JPG IMG_2206.JPG
 
  • #16 102
Ouiii la metabo est ma nouvelle meilleure amie :D
Et non... Pas encore branchée :laughing: achat compulsif inutile :rolleyes: finirai bien par trouver un truc a faire avec :laughing:

Pourtant, je t'assure que j'utilisela ponceuse tout le temps,
Tout a l'heure je devais faire une base pour accrocher une cam, bout de marin de 10 cm x15cm
j'avais pas envie de sortir la fraiseuse , le rabot dans le contreplaqué marin ça va pas bien, puis la pièce est pêtite
hop, en 30 sec les coins étaient arrondis ; une afleureuse!
Hier, après avoir travaillé a l'hapiette, deux trois petites éraflures sur le fil, des taches de sève, hop une aiguiseuse, polisseuse
Je coupe un tube métallique, elle l'ébarbe mieux qu'une meule (que j'ai viré)
 
  • #16 104
J'ai bien lu 30m³ à la remorque ? :joy: Purée courageux...
 
  • #16 105
J'ai bien lu 30m³ à la remorque ? :joy: Purée courageux...

Oui avec 2 remorques, qu'on remplissait , plus que bien :p, avec une petite pelleteuse 2.5t et vider à la main.
Une personne à 1km de chez moi me prenait toute la terre donc on en a profité
 
  • #16 106
Oui avec 2 remorques, qu'on remplissait , plus que bien :p, avec une petite pelleteuse 2.5t et vider à la main.
Une personne à 1km de chez moi me prenait toute la terre donc on en a profité
Le bol... j'ai fait kenmeme mais a la pelle uniquement et déchargement au parc à conteneur. Heureusement j'avais 3 cartes et ils n'étaient pas trop regardant sur les quantités
 
  • #16 107
des recyparcs qui reprennent de la terre en Hainaut ?
ah oui, ….EDIT

Les terres sont uniquement acceptées dans les recyparcs de Baudour, Boussu, Colfontaine,. Cuesmes, Dour, Erquelinnes, Honnelles, Frame- ries, Quiévrain
 
  • #16 108
des recyparcs qui reprennent de la terre en Hainaut ?
ah oui, ….EDIT

Les terres sont uniquement acceptées dans les recyparcs de Baudour, Boussu, Colfontaine,. Cuesmes, Dour, Erquelinnes, Honnelles, Frame- ries, Quiévrain

tu peux toujours faire une extension de terril :kissing:
 
  • #16 109
des recyparcs qui reprennent de la terre en Hainaut ?
ah oui, ….EDIT

Les terres sont uniquement acceptées dans les recyparcs de Baudour, Boussu, Colfontaine,. Cuesmes, Dour, Erquelinnes, Honnelles, Frame- ries, Quiévrain
Il y a jurbise aussi. C'est la que j'allais. Et en toute logique dès que celui de soignies sera fini aussi. Mais si c'est la même équipe qui gère je préfère me taper Jurbise même si soignies et à côté de chez moi
 
  • #16 110
Le bol... j'ai fait kenmeme mais a la pelle uniquement et déchargement au parc à conteneur. Heureusement j'avais 3 cartes et ils n'étaient pas trop regardant sur les quantités
Moi j'ai carrément du payer pour la mettre en carrière...
Oui avec 2 remorques, qu'on remplissait , plus que bien :p, avec une petite pelleteuse 2.5t et vider à la main.
Une personne à 1km de chez moi me prenait toute la terre donc on en a profité
Ah oui avec 2 remorques ca va déjà plus vite, même si il faut quand même vider de l'autre côté à la pelle.
 
  • #16 111
Moi j'ai carrément du payer pour la mettre en carrière...

mes condoléances à ton portefeuille o_O
quand je pense que je "prends" 200m³ à mon voisin sans demander 1€ (à 100m ! ) et que j'avais l'impression d'être un voleur quand je lui ai dis que je ne comptais pas payer pour la faire étendre.
 
  • #16 112
Moi j'ai carrément du payer pour la mettre en carrière...

Ah oui avec 2 remorques ca va déjà plus vite, même si il faut quand même vider de l'autre côté à la pelle.

C'est sûr qu'après ça on sent qu'on vit :)

Pour la maison , 500m³ chez un fermier du coin. On nous a prêté une grue, un tracteur et une benne.
En 2 jours c'était plié :p

J'ai eu bcp de bol, car quand je voyais le devis du terrassier :sob:

Ici juste un bbq et des chopes :p
 
  • #16 113
Il y a jurbise aussi. C'est la que j'allais. Et en toute logique dès que celui de soignies sera fini aussi. Mais si c'est la même équipe qui gère je préfère me taper Jurbise même si soignies et à côté de chez moi

Tas des problèmes avec les Laurents?
Sont gentils quand on sait les prendre pourtant!
 
  • #16 115
Il y a jurbise aussi. C'est la que j'allais. Et en toute logique dès que celui de soignies sera fini aussi. Mais si c'est la même équipe qui gère je préfère me taper Jurbise même si soignies et à côté de chez moi
Ils sont cool à Soignies !
 
  • #16 116
Si j'ai bonne memoire c'est leurs prénoms
 
  • #16 117
Ils sont cool à Soignies !
Oui. J'ai déjà eu à leur mettre 2 ou 3 fois le nez dedans mais ça va... me refuser des trucs mais les autoriser à la personne derrière moi. Franchement ça dépend mais j'ai déjà eu un peu trop le cas ou c'est à la tête du client et j'y vais de moins en moins
 
  • #16 118
Ah pour les connaître un tant soit peu ( ils ne sont pas de Soignies mais de notre côté) , c'est pas des mauvais gars, mais des vraies têtes de mule.
Et là ils sont au faîte de leurs compétences:p

Leur mettre la tete dedans c'est pas une bonne idée, sont teigneux les gaillards !
Par contre dans le sens du poil, et sans paraître plus malins qu'eux...
Et la carotte, y z aiment bien
:p
 
  • #16 119
Ah pour les connaître un tant soit peu ( ils ne sont pas de Soignies mais de notre côté) , c'est pas des mauvais gars, mais des vraies têtes de mule.
Et ils sont au faîte de leurs compétences:p

Leur mettre la tete dedans c'est pas une bonne idée, ça peut être teigneux les baudets.
Par contre dans le sens du poil, et sans paraître plus malins qu'eux...
:p

Désolé mais non. Absolument pas le fait de faire le plus malin ou autre. Tu me refuses à moi un truc que tu acceptes à celui derrière ? Sur quel critere? Désolé mais ça passe pas.
 
  • #16 120
Ne sois pas désolé.
Ce ne sont pas mes amis
Chacun fait son lit comme il se couche.
J'essaie toujours d'avoir mes entrées chez ces zouaves sinon après c'est moi qui galère.
C'est comm les resto, un pourboire fait des merveilles la fois d'après, un coup de gueule jamais.
Quand j'ai un soucis c'est la que je vais
 

Sujet semblables

Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut