telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #16 182
Une s* de souris a choisi de venir crever dans un de mes hp bibliothèque.
Impossible de se débarasser de l'odeur.

IMG_20201222_114036.jpg

Bref , j'ai refais de nouvelles caisses, histoire de faire un peu joujou... ;)
IMG_20210110_121612.jpg IMG_20210110_130859.jpg IMG_20210110_124708.jpg IMG_20210110_124524.jpg IMG_20210115_112030.jpg IMG_20210115_141246.jpg IMG_20210115_154707.jpg

IMG_20201222_114039.jpg
 
  • #16 183
Plus que les joints demain matin... J'ai hésité à faire le centre puisque ça fait plusieurs jours que c'est fait et ne faire que la périphérie demain (comme ça j'aurais déjà pu rentrer des meubles au centre demain) puis finalement, je me réserve tout pour demain. Le déménagement des meubles ce sera pour plus tard.

D'ailleurs, faut vraiment attendre 24h avant de marcher sur les joints ? (Barbotine flex)

Voir la pièce jointe 94282

une référence pour ton armoire "média" ? Tu as pu y faire installer ta prise proximous et Voous ?
 
  • #16 184
une référence pour ton armoire "média" ? Tu as pu y faire installer ta prise proximous et Voous ?
Nope, les prises sont à côté. Ils fixent ça au mur. Bien que j'avoue ne pas avoir posé la question mais je ne suis plus sur si l'armoire était déjà là au moment des raccordements. Pour la box, ca perturbe le signal Wifi.

L'armoire je l'ai achetée sur : https://www.netzwerkkabel24.de/ et la ref que j'avais en 2013 : 626125412 Triton 19" Wandgehäuse Delta X, 1-teilig, 12 HE, 5
 
  • #16 185
Nope, les prises sont à côté. Ils fixent ça au mur. Bien que j'avoue ne pas avoir posé la question mais je ne suis plus sur si l'armoire était déjà là au moment des raccordements. Pour la box, ca perturbe le signal Wifi.

L'armoire je l'ai achetée sur : https://www.netzwerkkabel24.de/ et la ref que j'avais en 2013 : 626125412 Triton 19" Wandgehäuse Delta X, 1-teilig, 12 HE, 5
Chez moi pas de prise pour voo. Mon coax qui vient de la rue est suffisamment long et est raccordé directement sur l'ampli dans l'armoire. Proxi à rien voulu savoir par contre. Boitier mural juste sous l'armoire
 
  • #16 186
Chez moi pas de prise pour voo. Mon coax qui vient de la rue est suffisamment long et est raccordé directement sur l'ampli dans l'armoire. Proxi à rien voulu savoir par contre. Boitier mural juste sous l'armoire
Oui, je voulais parler de l'ampli. Oui pour Proximus ca ne m'étonne pas c'est pour ça qu'à la rigueur je préférais les avoir côte à côte que un dans l'armoire et un dehors. Ca reste plus facilement accessible dehors en plus. Dans l'armoire j'ai mis un ancien portable qui sert a diffuser de la musique et à collecter les infos de l'onduleur :p
 
  • #16 189
Lit de pose au stabilisé ?
Jamais vu cette méthode :eek:
 
  • #16 193
Canon, beau boulot :)
 
  • #16 194
moooooooon :blush: bonjour Spip! :D
 
  • #16 195
Petit boulot du jour, vider la piscine hors sol. Winter is coming par ici. J'ai pu le faire parceque notre plus jeune (deux ans et demi) est malade. Sans doute la dengue. Foutus moustiques. Elle était à 40 ce matin, j'ai hésité à utiliser des maniques pour la prendre à bras. :worried:
 
  • #16 196
Fini la peinture ! Et suis ravie du résultat :blush:

très joli …

C'est sans doute lié à la prise de vue, les 2 petits boutons ont l'air un poil plus clairs… tu n'essayerais pas de les foncer un peu ?
 
  • #16 197
C'est sans doute lié à la prise de vue, les 2 petits boutons ont l'air un poil plus clairs… tu n'essayerais pas de les foncer un peu ?
effectivement, tu as une idée de comment faire? je n'ai pas encore traité le plateau non plus , j'hesite entre le protecteur bois V33 qui est vraiment incolore, ou cirer?
 
  • #16 198
Petit retour sur ma commande chez Carlier Bois.
Je devais être livré le vendredi 23/05, coup de fil le 22/05 pour me dire que la commande n'est pas terminée et qu'on peut me livrer ce mercredi.
Chauffeur bien sympathique ce matin (vive le télétravail pour les livraisons), un chambranle a été abimé lors du chargement, on m'a remis un jeu complet supplémentaire.
Il me reste juste à voir avec le service compta car j'avais payé la totalité à la commande et ce montant est 45 euros plus élevé que la facture reçue ce matin.

Donc, pour moi, je suis satisfait :blush:
 
  • #16 199
effectivement, tu as une idée de comment faire? je n'ai pas encore traité le plateau non plus , j'hesite entre le protecteur bois V33 qui est vraiment incolore, ou cirer?

As-tu déjà poncé le plateau (il est en sapin), si "non" c'est la première chose à faire … les boutons probablement en hêtre… donc dès que tout est poncé, il faut jouer avec différentes teintes (V33 par exemples) comme "chêne clair" et/ou "chêne moyen"...

Le meuble n'ayant pas une grande valeur, je mettre le protecteur de V33...
 
  • #16 200
As-tu déjà poncé le plateau (il est en sapin), si "non" c'est la première chose à faire … les boutons probablement en hêtre… donc dès que tout est poncé, il faut jouer avec différentes teintes (V33 par exemples) comme "chêne clair" et/ou "chêne moyen"...

oui deja poncé, et effectivement sapin et hêtre
je vais voir ce que je peux faire ...
 

Sujet semblables

Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut