telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #16 221
Bon je vous donne quand même des nouvelles !

Merci pour les conseils;)

IMG_20210501_123435.jpg


IMG_20210501_111759.jpg
 
Dernière édition:
  • #16 222
Good job ! elle est superbe :) elle vient d'ou :D
 
  • #16 224
Good job ! elle est superbe :) elle vient d'ou :D
Merci !
Je voulais tout prendre chez Villeroy et boch mais en baignoire "semi îlot" arrondie dans le bas et moins de 1m80, on a trouvé que chez X2O.

Madame a choisi une robinetterie encastrée, je dois faire les modifications à ce niveau là. :)
 
  • #16 225
Ben franchement , chapeau bas, j'avais vu le post et j'osais pas trop quoi dire parceque le job est particulier , mais total respect.
J ai passé 2 poutrelles dans les combles, mise sur le chant sur le conseil de @neuneu , visées ensemble et sanglées à la charpente pour qu elles ne "tournent" pas.

Une bonne chose de faite.:)

Édit, et des supers voisins. On a pu faire ça en toute "sérénité" :grinning:
 
Dernière édition:
  • #16 226
Congrats !

Perso je n'aurais jamais osé ! J'aurais eu peur que le toit me tombe sur la tête.
 
  • #16 227
Petits boulots des derniers jours, car je ne passe malheureusement plus aussi souvent qu'avant sur le fil:

- Terminer le montage des meubles et des accessoires de la chambre du bebe (lit, commode, etc..)
- Avancer un peu dans la SDB de l'etage, j'ai fini l'etancheité de la zone baignoire et de la partie douche
- Bazarder les fourreaux en plastique qui servaient de gouttières pendant la (longue) durée des travaux en les remplaçant par des vraies gouttieres en zinc, qui vont aux citernes d'eau de pluie.
- Acheter le carrelage mural de la SDB du haut, et quelques sacs de colle

Il me reste a attaquer la pose du carrelage mural.
 
  • #16 229
:laughing:Finir l'isolation en cellulose et mettre l'osb

ça commence à ressembler à qqch enfin !

par contre la cellulose.. masque obligatoire :tired_face:
666E2AB0-32DE-4166-B1ED-C29CAF11534C.jpeg 14C822A7-A652-4E79-9BD3-5C3EEDFF1CDD.jpeg B0658FE3-75A2-4DB0-88F9-9F62FDAECED6.jpeg
Prochaine étape, plancher en 12mm et remplacement des 2 velux !

niveau velux, prenez le stock car la production est à l'arrêt pour le moment, faut de matière première..

J'ai du aller en chercher en Flandre o_O
 
  • #16 237
Why j ai pas suivis
Je ne saurais pas te resituer le sujet comme ça. :p

De mon cote, un dimanche presque parfait :
  • Réinstaller les mégadrive et déménager la collection de jeu
  • Réinstaller la N64
  • Réinstaller la Ps2 (et trouver une jeu qu'elle accepte encore de lire)
  • Réaménagement du b* dans l'abri de jardin (une fois de plus avec aide de la petite qui n'en finit plus de m'étonner) parce que demain j'y déménage un congélateur
  • Profiter de l'air du jardin et m'emerveiller avec les enfants du fait que dans un de mes carrés potager mes radis et mes salades qui étaient montés en graines se sont resemmé et sortent de terre
  • Jouer à touche touche avec les enfants
  • Somnoler dans le fauteuil devant un film pour enfants
  • Préparer l'emplacement dans le garage pour accueillir (demain) le retour de la deuxième machine à laver déplacée il y a deux semaines
 
  • #16 238
Il ne t a pas resté de temps pour jouer à touche touche avec madame après tout ça @Plumy :joy:
 

Sujet semblables

Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut