- #16 201
Ouais enfin... Une semaine de retard... Tant mieux si tu ke devais pas comencer ton chantier le week-end dernier ou début de semaine...Petit retour sur ma commande chez Carlier Bois.
Je devais être livré le vendredi 23/05, coup de fil le 22/05 pour me dire que la commande n'est pas terminée et qu'on peut me livrer ce mercredi.
Chauffeur bien sympathique ce matin (vive le télétravail pour les livraisons), un chambranle a été abimé lors du chargement, on m'a remis un jeu complet supplémentaire.
Il me reste juste à voir avec le service compta car j'avais payé la totalité à la commande et ce montant est 45 euros plus élevé que la facture reçue ce matin.
Donc, pour moi, je suis satisfait![]()
T'as pas payé une caution de palette qui n'aurait pas été facturée ? (Pour les 45€)