- #16 241
Aujourd'hui j'ai câblé mon patch panel a l'atelier
C'est pas faux.Au plus on a de place, au plus on stock.
Faute de budget suffisant, on a pas de cave ni de grenier (sauf un petit grenier d environ 30m2 au dessus du garage. Finalement, ce n est pas plus mal. Retour à l essentiel.
Après je dis pas que je ne construirais pas un petit atelier![]()
Les cartons se stocke à plat vous savez![]()
Pareil!Vous avez de la chance!
Si j'avais aussi peu de place j'en gagnerais du temps !
Je suis toujours a la recherche de quelque chose!![]()
Bin oui, mais même à plat quand tu en as trente .....Les cartons se stocke à plat vous savez![]()
Discogs est très pour toucher un lare publique mais d'un autre coté vu le nombre de personne qui vendent le même disque, le prix chute si ce n'est pas un disque un peu rare.hier tri aussi ... grenier au dessus garage, pour qu'on puisse installer un escalier (pas par moi...)
vieux fers mis à la rue, déjà partis ce matin
vieux bois abimés aussi mais là je dois les faire évacuer
aussi retrouvé récemment 45 tours, donc tri et bcp de temps à voir sur discogs pour idée valeur (pas facile à déterminer), rien de très rare apparemment. Si vous avez d'autres pistes... et aussi pour les revendre
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ça, c'est Bricozone !!