- #16 901
Les châssis sont quasi tous posés, j'ai attaqué les trous de blochets et qques saignées.
Je pourrais ensuite tirer des gaines/câbles.
Le plafonneur vient début septembre.
Il le reste 1 mois pour faire toute l'électricité, la plomberie et les faux plafonds...
Ça sent le sapin...
Je pourrais ensuite tirer des gaines/câbles.
Le plafonneur vient début septembre.
Il le reste 1 mois pour faire toute l'électricité, la plomberie et les faux plafonds...
Ça sent le sapin...