- #17 021
pour l'instant ma vieille voiture a des problèmes de démarreur. Un petit coup de marteau sur le démarreur et ça repart....en attendant soit de réparer (mais presque un ancêtre) ou de changer de voiture....
Vu leur tronche je pourrais tout juste m'acheter un chateau en moldavieRevends ton OSB et achète toi un château en Espagne![]()
Je vais essayer tiens![]()
Sinon, c'est pas bien compliqué de réparer un démarreur...pour l'instant ma vieille voiture a des problèmes de démarreur. Un petit coup de marteau sur le démarreur et ça repart....en attendant soit de réparer (mais presque un ancêtre) ou de changer de voiture....
. Un petit coup de marteau sur le démarreur et ça repart....en ....
Je me suis juste fait avoir niveau prix du produitle produit anti moisissure c'est de la javel, donc ça ou ta première idée c'était pareil![]()
C'est bête mais j'ai du mal avec l'emplacement de ton jacuzzi.Suite et fin :
- J'ai essayé de frotter à l'éponge magique. Résultat : nul
- J'ai essayé de récurer à la crème à récurer H2o. Résultat : nul
- J'ai voulu essayer à la Javel, sauf que ça fait des semaines que j'ai sorti le bidon à l'extérieur (depuis que j'ai fait le carrelage dans le garage) et apparemment les UV ont bouffé le principe actif. À l'odeur on aurait dit de l'eau
- À force de chercher des produit sur le net, j'ai fini par tester le produit anti-moisissures HG que j'avais acheté il y a quelques jours. J'ai d'abord testé sur le rebord. Résultat : ça fonctionne. À force d'en mettre (4 fois), ça agit tout seul sans frotter (il faut juste laisser sécher) tout est presque parti. Mais j'ai bien vidé ma bouteille
- J'ai fini par essayer au Karcher à la buse rotative, en ayant quand même peur d'abimer le liner (j'avais tout essayer d'autre avant pour cette raison) mais finalement ça n'a pas eu de résultat...
- J'ai rempli en espérant que le chlore efface les dernières traces.
Voir la pièce jointe 100659
Voir la pièce jointe 100660
En fait, la situation d'avant était pire. On avait un vis à vis dans tous les côtés sur ma terrasse.
Enfin bref, c'était hyper exposé. Ici de fait c'est encore un peu exposé mais franchement le voisin n'a pas une vue extraordinairement ouverte, surtout comme tu dis quand la végétation aura poussé et que mon brise vue + bambous seront plantés.
- Non seulement une vue directe vers le locataire de mon voisin. Il y a une clôture, mais la haie n'est pas plantée (seulement en octobre), mon brise vue pas prêt de se faire vu le prix du bois. Ca dérangeait le locataire et ça nous dérangeait nous.
- Une vue plongeante depuis une chambre des voisins de l'autre côté (malgré les arbres palissées de 3m50) et à terme c'était à l'emplacement de ma future pergola
- Une vue depuis la maison derrière chez moi au bout du jardin
L'autre argument c'était que sur la terrasse on était sous la fenêtre des voisins donc on osait pas mettre les bulles àpd de 21h30-22h. Là-bas dans le fond on est déjà plus loin des autres voisins. Et une partie de l'abri servira de vestiaire. Donc ouais, le soir c'est casse-pieds de faire l'aller-retour. Surtout que déjà quand on était sur la terrasse on se les caillait déjà le temps de remettre le couvercle et de rentrer mais c'était plus dans l'optique d'une utilisation diurne. Outre la piscine c'est plus confortable là-bas surtout si j'installe un petit frigo dans l'abri![]()
Oui sans problème et je trouve cela du plus bel effet sans devoir se tracasser rhizome!!!Ca se mets en jardinière ça ?
Ca se mets en jardinière ça ?
Ca se mets en jardinière ça ?
Ah mais en fait cela me semble tellement évident... 24h dans une journée soit zéro heure début de la première et minuit fin de la 24ème.
En fait pour lever tout doutes ils auraient dû indiquer "produira ses effet le lendemain"
Enfin ou donner quelques notions à leurs agents.
Le zéro heure est différent du minuit d'une même journée pourtant le zéro heure de demain correspond au minuit d'aujourd'hui.
Bref on a fait mieux comme formulation pour un contrat d'assurance.