- #17 341
de l'eau stockée durant 6mois dans une cuve soumise aux UV :/
Autant récupérer l'eau pour les wc si tu veux pas jeter
Autant récupérer l'eau pour les wc si tu veux pas jeter
On parle bien de ce genre de bête ?
J'ai 22mm de plancher ça me laisse du tab .
Le hic c'est que je n'aurai pas le temps de faire l'autre chambre avant d'emménager d'ici 3semaines... Il va falloir vachement bien calfeutrer quand je vais le faire.
En oblique ?Je te conseille de faire des passes en oblique
Grain 40, grain 80, grain 100, et tu t'arretes.. sans oublier de louer la bordureuse avec les abrasifs correspondants !
En oblique ?
J'avais etendu de passer dans l'axe des planches ou en '' perpendiculaire'' mais jamais en oblique. Et pourquoi pas plus que 100? Je pensais faire 40 80 180...
hier : vidé et nettoyé le jacuzzi... par contre pour qu'il seche je crois que je vais devoir tout monter au grenier et le regonfler la (j'ai pas de place ailleurs)... du coup... je me dis que je le remplirais bien la haut pour l'hiver(juste un peu peur du poids sur le plancher... 795L pour un diametre de 1.96m extérieur + poids des humains qui iront dedans, a votre avis?)
Edit : dimension intérieure : 1.45m de diametre, je pense que c'est ca qu'il faut prendre en compte pour la répartition du poids, vu que le contour c'est rempli d'air
C'est une cuve anti UV anti algue. Donc à priori pas de soucis. Et si vraiment elle n'est plus bonne ce sera pour le potagerde l'eau stockée durant 6mois dans une cuve soumise aux UV :/
Autant récupérer l'eau pour les wc si tu veux pas jeter
Tes belles soeurs n'ont rien proposés pendant ce temps-là ?![]()
Fallait se passer de madame. C'est déjà plus réaliste3 pour nettoyer mes outils cela semble surfait![]()