telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #17 361
Fallait se passer de madame. C'est déjà plus réaliste :laughing: sinon j'ose espérer que tes belles sœurs n'auront jamais besoin de venir voir sur bricozone comment remettre en peinture. Elles auront vite fait le rapprochement :joy:

Oh je suis sans craintes, elles sont déjà au courant qu'elles sont jolies et qu'un homme reste un homme. Il regarde le menu même si il n'a pas faim :kissing:
 
  • #17 363
Boulot du jour, enfin de samedi dernier, nettoyer une zone du jardin laissée à l'abandon. J'y ai retrouvé des trucs de la construction dont des guides de maçonnerie et une grume de chêne :joy:
La zone était envahie de ronces et genets.

Visite des voisins pour constater le nettoyage :p

IMG_20211018_182747.jpg
 
  • #17 365
Boulot du jour, enfin de samedi dernier, nettoyer une zone du jardin laissée à l'abandon. J'y ai retrouvé des trucs de la construction dont des guides de maçonnerie et une grume de chêne :joy:
La zone était envahie de ronces et genets.

Visite des voisins pour constater le nettoyage :p

Voir la pièce jointe 104089
J'en ai vu en de près mardi :pensive:...heureusement pour ma camionnette , ce n'était qu'un jeune chevreuil. Bilan calendre et plaque défoncée et lui au paradis.

Camionnette reçue il y a 3 semaines...la semaine passée un co***** que je croise prend son tournant à 90 sur une route de campagne et passe sous ma benne. Il touche ma barre de phare arrière et les attaches des deux phares explosent avec le choque....monsieur co***ard continue sa route bien sur.

Bilan en 3 semaines 2 sinistres pour ma pomme :oops::sob:.

Ah oui, après une camionnette noyée en juillet et madame qui déclasse la voiture il y a 3 semaine (en tort bien sur et avec assurance à mon nom!)...la vie est belle :D:D
 
  • #17 366
positiver, y a que ça à faire, vous etes en vie tous les deux ;)
 
  • #17 367
Camionnette neuve de 3 semaines ? Vous n'avez pas une omnium ou la " petite omnium" dont collision avec le gibier ? il faut faire faire un constat à la Police et le PV est à envoyer à l'assureur.
 
  • #17 369
Ca va être chaud à recoller tout ça, il va en falloir des tubes de colle !

Blague à part, pas de grosse coupure j'espère
 
  • #17 371
Camionnette neuve de 3 semaines ? Vous n'avez pas une omnium ou la " petite omnium" dont collision avec le gibier ? il faut faire faire un constat à la Police et le PV est à envoyer à l'assureur.
Si si, une full omnium. Mais on a peur de se faire jeter en déclarant de si petits sinistres, ou alors la franchise dépasse le montant des réparations...les 2 phares par exemple ca n'est "QUE" 250€ alors que la franchise est de 350 :pensive:.
 
  • #17 372
Déjà deux jours mais pas eu le temps de poster.
Pose de la colone de douche.
IMG_20211019_141954.jpg

Par contre gros bémol: c'est une finition hard graphite.
On aurait presque dit du reconditionne au niveau de l'emballage, je suppose car c'est une finition qui n'est pas faite de série.
Mais ducoup il me manquait deux vis à 6pan pour fixer la tete de douche!
Au prix du produit...
Piece pas dispo chez mon grossiste, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé à la quincaillerie du coin...
IMG_20211019_141109.jpg
Je vais envoyer un mail à groh& pour réclamer... On verra si ils savent faire qqch pour moi.
 
  • #17 373
J'en ai vu en de près mardi :pensive:...heureusement pour ma camionnette , ce n'était qu'un jeune chevreuil. Bilan calendre et plaque défoncée et lui au paradis.

Camionnette reçue il y a 3 semaines...la semaine passée un co***** que je croise prend son tournant à 90 sur une route de campagne et passe sous ma benne. Il touche ma barre de phare arrière et les attaches des deux phares explosent avec le choque....monsieur co***ard continue sa route bien sur.

Bilan en 3 semaines 2 sinistres pour ma pomme :oops::sob:.

Ah oui, après une camionnette noyée en juillet et madame qui déclasse la voiture il y a 3 semaine (en tort bien sur et avec assurance à mon nom!)...la vie est belle :D:D

Oh p* t'es vernis toi pour le moment.
 
  • #17 374
Déjà deux jours mais pas eu le temps de poster.
Pose de la colone de douche.
Voir la pièce jointe 104196

Par contre gros bémol: c'est une finition hard graphite.
On aurait presque dit du reconditionne au niveau de l'emballage, je suppose car c'est une finition qui n'est pas faite de série.
Mais ducoup il me manquait deux vis à 6pan pour fixer la tete de douche!
Au prix du produit...
Piece pas dispo chez mon grossiste, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé à la quincaillerie du coin...
Voir la pièce jointe 104197
Je vais envoyer un mail à groh& pour réclamer... On verra si ils savent faire qqch pour moi.
Merde, moi c est le tuyau du pommeau qui n est pas de la bonne couleur.

Par contre, emballage ok comme les modèles normaux
 
  • #17 375
Oh p* t'es vernis toi pour le moment.
J'en ai vu en de près mardi :pensive:...heureusement pour ma camionnette , ce n'était qu'un jeune chevreuil. Bilan calendre et plaque défoncée et lui au paradis.

Camionnette reçue il y a 3 semaines...la semaine passée un co***** que je croise prend son tournant à 90 sur une route de campagne et passe sous ma benne. Il touche ma barre de phare arrière et les attaches des deux phares explosent avec le choque....monsieur co***ard continue sa route bien sur.

Bilan en 3 semaines 2 sinistres pour ma pomme :oops::sob:.

Ah oui, après une camionnette noyée en juillet et madame qui déclasse la voiture il y a 3 semaine (en tort bien sur et avec assurance à mon nom!)...la vie est belle :D:D

Je déposerais plainte pour délit de fuite. Sait-on jamais que le gars pris de remord (désaoulé) ait été à la Police déclarer cet accident. ça s'est déjà vu.
 
  • #17 376
2 x Chaudière Gaz de 100 kw pour 18 apparts - Date de montage 1995 .
Chaudière qui travaille en alternance et a 80 % en parallèle en grand froid

Micro fuite sur un raccord de la bouteille casse pression.
Aucune goute au sol - évaporation presque instantanée ..

Et puis, le bouchon fait POUF ....

Ouf : Viessmann a encore le même collecteur / bouteille casse pression ( 2500 € ) Aie ...
Taf de la semaine prochaine ...

IMG-20211021-WA0019.jpg
20211022_085502.jpg
IMG-20211021-WA0023.jpg


On profitera pour changer aussi le préparateur d'eau chaude ...

20211022_085526.jpg
 
  • #17 377
Déjà deux jours mais pas eu le temps de poster.
Pose de la colone de douche.
Voir la pièce jointe 104196

Par contre gros bémol: c'est une finition hard graphite.
On aurait presque dit du reconditionne au niveau de l'emballage, je suppose car c'est une finition qui n'est pas faite de série.
Mais ducoup il me manquait deux vis à 6pan pour fixer la tete de douche!
Au prix du produit...
Piece pas dispo chez mon grossiste, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé à la quincaillerie du coin...
Voir la pièce jointe 104197
Je vais envoyer un mail à groh& pour réclamer... On verra si ils savent faire qqch pour moi.

Apres la colonne, les portes de douche...
Ca commence à ressembler à quelque chose.
IMG_20211023_121846.jpg IMG_20211023_122409.jpg IMG_20211023_121935.jpg

Espace de douche mini qui donne sur notre chambre.
Bon... On a flingué le budget de l'autre SDB juste pour cette partie douche.
Mais le gamin a que 8mois et pas encore de sœur... J'ai le temps de préparer le grande sbd d'ici la...
 
  • #17 379
Fraise droite ou en V ?
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut