telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #17 321
Si mais là c'était le joint périphérique sinon la prise bougeait légèrement

Voir la pièce jointe 103103



Pas de soucis avec le temps qu'il a fait ;-)

Oui j'en ai 2 chez moi aussi a l'extérieur mais une fois la prise enlever j'ai 2 vis derrière qui tienne dans le mur ;) , je n'ai pas de silicone ce n' était pas écrit d'en mettre en tout cas du coup je me posais la question :p
 
  • #17 322
tiens @Plumy tu avais détaillé quelques part ta mise en œuvre de ta cours au 2/7?

épaisseur couche de fond, granulométrie?
géotextile?
épaisseur 2/7?
épaisseur pavé ?

damé?

merci pour ton retour, on décaisse cette année et l'année prochaine je commence la pose sur 70m² de cours et trottoir
Désolé pour le temps de réponse, j'étais en Autriche pour le boulot. Oui j'avais détaillé ça dans au moins un topic . Regarde les topics que j'ai créé (faut remonter un peu loin). Sinon j'ai fait un album photo aussi sur le forum (tu dois pouvoir trouver ça sur mon profil).
 
  • #17 323
Je me réjouissais du long week-end et de bricoler un parc de 2m x 1.5m pour l'enfant.
Prix du mdf 34 euros le panneau de 244x122....contre 15.99 auparavant...
Tellement dégouté....
Du coup on va acheter un truc moche en tissus sur Amazon pour 80 balles...
C'est plus un parc là :joy: C'est carrément Central Park
 
  • #17 324
C'est plus un parc là :joy: C'est carrément Central Park
Pour qu'il ait son espace de jeux dans le salon sans que le clébard interfère.
Cela dit je voyais plus logique de mettre le chien dans une cage dans un coin du salon mais bon... :D
 
  • #17 327
Boulot d'avant hier.
IMG20210928104822.jpg
Les pierres avaient été coupées creusées du WE.IMG20210928104837.jpg
IMG20210928105500.jpg
Montage à sec

IMG20210929091108.jpg
Faconage pendant que le chimique et le ms tirent.
IMG20210929103502.jpg
IMG20210930094621.jpg

IMG20210929180628.jpg
IMG_20210929_212236.jpgScreenshot_2021-10-01-17-04-16-99_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg Screenshot_2021-10-01-17-03-22-28_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg
Sécurité avant tout :p



IMG_20211001_171925.jpg


IMG_20211001_171925.jpg
 
Dernière édition:
  • #17 331
Fatcha, la table élévatrice est trop courte.
le meuble fait 2m de long et la table 1m60 donc oui mais ça tient sans soucis

P't'in, le bac et les cadavres. C'est pour la journée ?
Les cadavres datent de 2 semaines
Pour les bacs, y en avait encore 8 récemment que j'ai rapporté :p

mais je te rassure, c'est sur plusieurs mois ;)
 
  • #17 332
Petit boulot d'hier. Continuer à poser l'isolant sur la maçonnerie. Le vent à en faire s'envoler mémé. A 20h30, je me suis endormie comme une masse dans le canapé.:pensive:
 
  • #17 333
Mon beau père a déjà passé presque 12h avec disqueS 40 :eek:
On ne pensait pas ça si chaud !
16337709221102566311820793874331.jpg

Le plancher gondole et on passe déjà un temps dingue et l' '' écréter''.
J' ai une autre chambre deux fois plus grande à faire. Je pense louer une ponceuse à rouleaux, tambour, bande je sais plus comment ça s'appelle pour faire une première passe de mise à niveau...

'' Petit boulot'' un peu penible car on ne se voit pas vraiment avancer...
 
Dernière édition:
  • #17 334
Effectivement, une " à rouleau" , vu son poids, sera beaucoup plus efficace.
On en avait loué une qui pesait quasi 50 kg quand on a rénové les planchers chez mes parents.
Je t'assures que ça arrache. :grinning:
 
  • #17 335
A rouleau effectivement, grain 30..:joy: 2 secondes au même endroit et tu as 5 mm de bouffé !
 
  • #17 336
Installation de toute la robinetterie encastrée....il a fallu jouer du marteau et burin. Plus que 2 robinets de lavabo et c'est bon
 
  • #17 337
A rouleau effectivement, grain 30..:joy: 2 secondes au même endroit et tu as 5 mm de bouffé !

On parle bien de ce genre de bête ?
J'ai 22mm de plancher ça me laisse du tab .
Le hic c'est que je n'aurai pas le temps de faire l'autre chambre avant d'emménager d'ici 3semaines... Il va falloir vachement bien calfeutrer quand je vais le faire.
 
  • #17 338
Oui c'est bien ça.
 
  • #17 339
Et ne pas oublier le masque.
Parce que malgré le sac à poussière, il y en a quand même pas mal dans la pièce.
Bon, nous c'était il y a 20 ans, les machines sont peut-être plus efficace maintenant.;)
 
  • #17 340
Hier j'ai été chercher une cuve 1000L et un support. Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour mettre l'ensemble de niveau et d'aplomb (la photo date d'hier avant la mise d'aplomb), vidanger le jacuzzi dedans, le nettoyer, le faire sécher au soleil et le remiser. Je croise les doigts pour que l'an prochain je n'ai pas le même soucis que cette année avec la moisissure.

IMG_20211009_161324.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut