- #17 421
Ces Youtubeur qui passent leur temps à se congratuler et se rassurer sur leur "bon job"![]()
Le fonds est bon (son travail), la partie people ne m'intéresse pas.
Ces Youtubeur qui passent leur temps à se congratuler et se rassurer sur leur "bon job"![]()
S'il y a bien une chose que je n'aurai jamais su faire du temps ou j avais des contacts avec, c'est bien de bosser avec mon pèreCe matin arrivée de mes poutrelles métalliques , enfin ! (14 au rez)
Dès la seconde à poser, prise de tête avec le paternel qui s'échine à tirer la corde comme si c'était à lui de la poser alors qu'il suffit de me guider pour que je la dépose tip-top. Il claque la porte et se barre
Il a fallu que je me débrouille tout seul pour les autres...
Voir la pièce jointe 105153
rock and roll![]()
S'il y a bien une chose que je n'aurai jamais su faire du temps ou j avais des contacts avec, c'est bien de bosser avec mon père
Hello,
@baziles18 quelle solution choisis-tu pour tes plinthes finalement?
Dans mes recherches, Google me propose Plintenfabriek, tu en as déjà entendu parler?
Bonne journée![]()
Avec le père (ou le fils), il faut voir les compétences de chacun
Meme fermer une ridelle de remorque, ça finit mal+1 j'ai donné en son temps![]()
Ok ok, je n arrive pas à me décider.Actuellement je n'ai rien posé ni commandé.
Je vais sans doutes me rabattre sur des plinthes sciées dans mes pavés
Ok ok, je n arrive pas à me décider.
Comme la pose du carrelage ne me plaît pas, je ne sais pas quoi mettre![]()
J'aime bien le rendu de ton carrelage parquet.Voir la pièce jointe 105048
Joint ton sur ton, le produit s'applique bien et se lisse bien par contre je n'arrive pas à avoir du 100% affleurant.
J'ai quelque chose comme 3/10e de mm peut-être que je ne l'ai pas assez laissé durcir ... ce n'est pas évident pour un néophyte de savoir quand se lancer dans le nettoyage.
Produit : Fugab€lla de K€rakoll, nettement mieux que le produit concurrent chez M@pei
Job de hier fin de journée.
J'aime bien le rendu de ton carrelage parquet.
Il vient d'où ? Tu as une référence ? Et un prix ?
Tu peux, une fois encore, être fier de ton boulot en tout cas.
Tu as une photo de celui de la salle de bain?