Pourquoi il est pas encastré niveau 0 carrelage
T'as été vite!
T'aurai du au moins avoir un indice sur la marqueT'as été vite!
Quelle machine utilises tu?
La Festool Conturo KA65T'as été vite!
Quelle machine utilises tu?
Je suis pas un représentant Festool les gars, j'ai d'autres marques hein
Ok en moins grand nombre
Je suis pas un représentant Festool les gars, j'ai d'autres marques hein
Ok en moins grand nombre
pics or it didn't happen![]()
La Festool Conturo KA65
C'est pas une plaqueuse stationnaire mais ça fait bien le job je trouve
Et pour afleurer, la MFK 700 avec la table inclinée de 1,5°
Moi aussi j'ai cet outil pour les chants en bois mince.
Mais pour le PVC, oublie, ça n'ira pas, enfin je ne pense pas.
oui l'atelier est assuré avec son contenuVous avez assuré tout ce beau et bon matériel ?