telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #17 461
Installation des bacs de douche IMG_20211120_102357.jpg
IMG_20211120_113732.jpg
 
  • #17 462
Pourquoi il est pas encastré niveau 0 carrelage
 
  • #17 463
Parce que j'aime pas :p
 
  • #17 464
J'ai fait pareil chez moi :p
 
  • #17 465
Pourquoi il est pas encastré niveau 0 carrelage

je l'ai fait par le passé dans un bien que je loue, à chaque changement de locataire je doit refaire préventivement le joint de silicone (Xseal de tec7) car il vieillit nettement plus vite que sur mes 2 autres poses "classiques"
 
  • #17 467
C'est parti pour une longue série

IMG_20211127_111446.jpg

IMG_20211127_111546.jpg
 
  • #17 468
Bon bhein 1h15 pour la première partie !

IMG_20211127_123431.jpg
 
  • #17 472
T'as été vite!
Quelle machine utilises tu?
La Festool Conturo KA65

C'est pas une plaqueuse stationnaire mais ça fait bien le job je trouve

Et pour afleurer, la MFK 700 avec la table inclinée de 1,5°
 
Dernière édition:
  • #17 474
Les représentants ils ont pas les mains et les machines sales :grinning::p
Je suis pas un représentant Festool les gars, j'ai d'autres marques hein
Ok en moins grand nombre
 
  • #17 477
  • #17 478
Moi aussi j'ai cet outil pour les chants en bois mince.

Mais pour le PVC, oublie, ça n'ira pas, enfin je ne pense pas.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut