- #17 501
Tiens quel système utilise tu pour les portes coulissantes?
Hettich slide line 56Tiens quel système utilise tu pour les portes coulissantes?
Les corps est en inox ? Peint alors ?
N'importe quel atelier de mécanique avec un poste à souder pourra t'aider si il s'agit que d'une fissureL'espoir fait vivre . J'ai envoyé un mail au fabriquant voir si c'était normal et s'il savait m'aider .. LOL
@antoine7850
Je présume qu'il est donc peint . Oui
Le site du fabriquant dit:
Je pense le démonter et l'amener a un spécialiste de l'inox
- Acier inoxydable résistant aux acides V4A
Je présume qu'il va le décaper , forer le trou et remettre de la matière
Ou alors, resouder un petit carré de 2 cm x 2 cm pour complet le tour
@neuneu
L'Ideal est alors de remettre le même , je ne dois rien changer niveau installation ...
c'est tres joli! (mais moi je vois : mon dieu quel enfer pour faire les poussieres!Assemblage de la partie en mélamine terminée
Voir la pièce jointe 106517
Reste 4 niches intérieures en plaqué chêne
Il y aura bcp de livre car la cliente est une littéraire mais c'est clair, je préfère l'assembler que la dépoussiérerc'est tres joli! (mais moi je vois : mon dieu quel enfer pour faire les poussieres!)
J'ai envie de marcher et rouler sur la neige. Mais tout seul, pas au milieu d'un embouteillagetu sais qu'ici on est en plein hiver, qu'il gele, et commence meme a neiger par endroit????
sadique!
Idem ici en revenant de l'entraînement. J'ai procrastiné avec les pneus hiver. Je suis en sueur en pensant à demainy a 5cm ici, et ça tombe toujours
tu comptais les mettre en été ?Idem ici en revenant de l'entraînement. J'ai procrastiné avec les pneus hiver. Je suis en sueur en pensant à demain