telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #17 501
Tiens quel système utilise tu pour les portes coulissantes?
 
  • #17 503
Echangeur thermique de ma chaudière Gaz / piscine - 60 Kw

Valeur neuf : 500 €

Acier INOX .

Micro fuite dans la soudure . Le matos a 20 ans .

A votre avis, réparable via soudure ?



 
  • #17 504
Echangeur thermique de ma chaudière Gaz / piscine - 60 Kw

Valeur neuf : 500 €

Acier INOX .

Micro fuite dans la soudure . Le matos a 20 ans .

A votre avis, réparable via soudure ?



Les corps est en inox ? Peint alors ?

Si inox, la facilité de soudure dépendra de l'épaisseur du métal. Plus c'est fin, plus on passe facilement à travers
 
  • #17 506
L'espoir fait vivre . J'ai envoyé un mail au fabriquant voir si c'était normal et s'il savait m'aider .. LOL

@antoine7850

Je présume qu'il est donc peint . Oui
Le site du fabriquant dit:
  • Acier inoxydable résistant aux acides V4A
Je pense le démonter et l'amener a un spécialiste de l'inox
Je présume qu'il va le décaper , forer le trou et remettre de la matière
Ou alors, resouder un petit carré de 2 cm x 2 cm pour complet le tour


@neuneu

L'Ideal est alors de remettre le même , je ne dois rien changer niveau installation ...
 
  • #17 507
L'espoir fait vivre . J'ai envoyé un mail au fabriquant voir si c'était normal et s'il savait m'aider .. LOL

@antoine7850

Je présume qu'il est donc peint . Oui
Le site du fabriquant dit:
  • Acier inoxydable résistant aux acides V4A
Je pense le démonter et l'amener a un spécialiste de l'inox
Je présume qu'il va le décaper , forer le trou et remettre de la matière
Ou alors, resouder un petit carré de 2 cm x 2 cm pour complet le tour


@neuneu

L'Ideal est alors de remettre le même , je ne dois rien changer niveau installation ...
N'importe quel atelier de mécanique avec un poste à souder pourra t'aider si il s'agit que d'une fissure
 
  • #17 508
Je tente ma chance lundi :blush:
 
  • #17 509
Le ou plutôt les petits boulots du jour ou plutôt du WE.
Samedi, tout préparer pour les 40 ans surprise de Madame, faire le sapin de noel.

Et aujourd’hui, ranger la maison suite à l’anniversaire, arranger la chambre de l’aînée car sa marraine vient fin de semaine.
Mais surtout…..

Installer la PISCINE!!! Vive l’hémisphère sud. Il commence à faire bien chaud. L’eau sortait du tuyau d’arrosage à 25 degrés. Elle sera vite bonne.

La piscine à côté du sapin de noel, c’est sympa:cool:
 
  • #17 510
Numéro 4 surveille le remplissage
IMG-20211205-WA0007.jpg
 
  • #17 514
tu sais qu'ici on est en plein hiver, qu'il gele, et commence meme a neiger par endroit????
sadique!
J'ai envie de marcher et rouler sur la neige. Mais tout seul, pas au milieu d'un embouteillage
 
  • #17 515
y a 5cm ici, et ça tombe toujours
 
  • #17 516
IMG_20211206_155920.jpg
 
  • #17 517
y a 5cm ici, et ça tombe toujours
Idem ici en revenant de l'entraînement. J'ai procrastiné avec les pneus hiver. Je suis en sueur en pensant à demain
 
  • #17 519
S'ils sont sur jantes dans son garage, ça va.
Par contre, si on doit prendre rendez-vous chez un marchand de pneu o_O
 
  • #17 520
Non non ils sont sur jantes dans mon garage :p

Je vais essayer de me motiver aujourd'hui avant qu'il fasse nuit
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut