Je sais même le toucher à 51€...Depuis vendredi plus de chauffage, la PAC Geothermique ne se mettait plus en route
J'avais ouvert le panneau technique et j'avais un doute sur le contacteur, il s'enclenchait mais la pompe ne démarrait pas
Bref, j'ai appelé la société hier pour une intervention
Le technicien est passé ce matin et c'était bien le contacteur
J'étais conscient du prix de l'intervention mais par contre la pièce (le contacteur) vendu 200%, je l'ai un peu mauvaise
J'aurais du m'écouter et le remplacer moi même au final
Le contacteur LC1D25P7 m'a été revendu 180 HTVA alors qu'il coûte moins de 60 HTVA chez Cebeo donc je ne parle même pas de celui-ci à 40 TTC
Eternel débat mais je préfère payer une main d'oeuvre et un déplacement justifié qu'une marge non justifiée sur un produit
Surtout que c'est le genre de pièce qu'ils commandent par carton
Depuis vendredi plus de chauffage, la PAC Geothermique ne se mettait plus en route
J'avais ouvert le panneau technique et j'avais un doute sur le contacteur, il s'enclenchait mais la pompe ne démarrait pas
Bref, j'ai appelé la société hier pour une intervention
Le technicien est passé ce matin et c'était bien le contacteur
J'étais conscient du prix de l'intervention mais par contre la pièce (le contacteur) vendu 200%, je l'ai un peu mauvaise
J'aurais du m'écouter et le remplacer moi même au final
Le contacteur LC1D25P7 m'a été revendu 180 HTVA alors qu'il coûte moins de 60 HTVA chez Cebeo donc je ne parle même pas de celui-ci à 40 TTC
Eternel débat mais je préfère payer une main d'oeuvre et un déplacement justifié qu'une marge non justifiée sur un produit
Surtout que c'est le genre de pièce qu'ils commandent par carton
t'as un bon prix... suis à 54,34 € chez CEBEO
Top avec les niches comme ça. Vraiment à mon goût. C'est ça qu'il faudrait dans la chambre de mon plus grand pour ranger sa montagne de Lego
oui, je ne les avais jamais utilisé et c'est assez sympa au finaloui , c'est très joli ! avec les niches en bois et le led
ça semble bien pratique ces connecteurs Tenso...
Quelle questionTu disposes d'une lamino et d'une domino ?
j'ai les deux machines effectivementpas de démontage possible ?
Tu disposes d'une lamino et d'une domino ?
En tant que pro, c'est pas un peu nécessaire, non ???merci pour ce complément d'info
t'es vraiment accro aux machines![]()