telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #17 561
Les clients viennent de m'envoyer le résultat

Ils avaient hâte de remplir;)

IMG-20211213-WA0004.jpg
IMG-20211213-WA0003.jpg
 
  • #17 562
Super boulot super rendu
 
  • #17 563
Merci :)
 
  • #17 565
Changer les pneus de la voiture. Fallait que ce soit fait
 
  • #17 567
Les clients sont contents

Je dois remplacer le bandeau supérieur car au final, ils ne veulent pas de led, l'éclairage est trop puissant malgré que j'ai pris un strip de faible intensité.

Tu peux mettre un dimer led en 12 ou 24v, ça coute rien et ca ne prend pas de place
 
  • #17 570
Superbe.
Je dois aussi me fabriquer une bibliothèque.
Quand j'aurai le courage de commencer.:)
Donc, une petite question : quelle est la profondeur des étagères?
Merci
364mm

J'ai 380 - 8mm de fond - 8mm derrière le fond
 
  • #17 571
Changer les pneus de la voiture. Fallait que ce soit fait
Changer les roues, je comprends... mais changer uniquement les pneus, c'est un très gros boulot pas facile à faire chez-soi. (jantes + pneus = roues)
 
  • #17 572
364mm

J'ai 380 - 8mm de fond - 8mm derrière le fond
Bête question, mais il y a une raison pour laquelle tu n'as pas aligné les fonds ? Question de résistance du matériaux sur les bords ?
 
  • #17 573
Bête question, mais il y a une raison pour laquelle tu n'as pas aligné les fonds ? Question de résistance du matériaux sur les bords ?
je ne comprends pas ta remarque

voici comment se présente une grande partie horizontale
export.png
 
  • #17 575
Il se demande pourquoi tu as laissé les fameux 8mm près du fond.

@Plumy, ça permet de créer une rainure pour y glisser la plaque de fond. Si il avait aligné, il aurait été obligé de clouer ou autre la plaque de fond :)

Cela permet aussi de contrôler l'équerrage du caisson avant de visser ou clouer définitivement le fonds.

Toujours vu mon père agir comme cela donc j'ai toujours fait pareil les quelques fois ou j'ai du faire des meubles.

Et je compte me lancer dans la réalisation d'un meuble pour aller sous mon poêle et d'un meuble TV dès que j'aurais évacué mon retard d'un mois pour la réalisation de mes plans o_O
 
  • #17 577
C'est surtout aussi que dans cette configuration entre 2 murs (à gauche et à droite) et vu le poids de la bète, j'ai monté tout dans l'espace définitif directement

Clouer les fonds était impossible

Au fur et à mesure du montage j'insérais les fonds en les courbant pour qu'ils s’insèrent dans la rainure
 
  • #17 578
Petit boulot du jour vendre la voiture de ma femme.

Carwash, photos, autosc0ut en 30 minutes l'affaire est dans le sac.

En ligne depuis 11h j'ai eu tellement d'appels que je viens de retirer l'annonce.

"Merci d'appeler après 17h" en gras dans l'annonce : unamused:

Le marché de l'occasion est au beau fixe.
C'est un véhicule acheté 9500€ de direction moins d'un an contre 18 000€ neuf.

J'en espérais 4000€ 170 000km et 6 ans après l'achat.

Autosc0ut me dit que je suis une excellente offre à 5500€, les offres de marchands sont à 4500€.

Je vais peut-être pouvoir m'offrir mon cloueur Dewalt et une bonne scie sous table pour mon anniversaire :joy:
 
  • #17 579
Petit boulot du jour vendre la voiture de ma femme.

Carwash, photos, autosc0ut en 30 minutes l'affaire est dans le sac.

En ligne depuis 11h j'ai eu tellement d'appels que je viens de retirer l'annonce.

"Merci d'appeler après 17h" en gras dans l'annonce : unamused:

Le marché de l'occasion est au beau fixe.
C'est un véhicule acheté 9500€ de direction moins d'un an contre 18 000€ neuf.

J'en espérais 4000€ 170 000km et 6 ans après l'achat.

Autosc0ut me dit que je suis une excellente offre à 5500€, les offres de marchands sont à 4500€.

Je vais peut-être pouvoir m'offrir mon cloueur Dewalt et une bonne scie sous table pour mon anniversaire :joy:
Ca me rappelle une situation identique quand j'avais revendu la voiture de mon ex-femme. 1 gars était venu la voir parcr qu'il avait vu qu'on venait de retirer les plaques et avait proposé un prix en-deça de ce qu'on souhaitait donc on l'avait remballé.
Le jour suivant, je l'ai nettoyée à fond à la main intérieur et extérieur. A peine eu fini que j'ai pris les photos pour la mettre sur le web. Au moment où je fermais la voiture à clé, le gars s'est repointé avec l'argent à la main et mon ex-femme a craqué alors qu'on voulait 30% de plus (700 à la place de 1000).

Ca m 'avait un peu dégouté sur le coup. Parce que le gars l'aurait prise à ce prix-là lavée ou non...Et le pire dans l'histoire, c'est que dans la précipitation elle n'a pas pris la peine de faire le tour de la voiture et de la vider et elle a laissé un CD dans le lecteur...

Le gars avait pris des plaques avec lui et est reparti directement avec (ils étaient venu à deux)
 
  • #17 580
Ca me rappelle une situation identique quand j'avais revendu la voiture de mon ex-femme. 1 gars était venu la voir parcr qu'il avait vu qu'on venait de retirer les plaques et avait proposé un prix en-deça de ce qu'on souhaitait donc on l'avait remballé.
Le jour suivant, je l'ai nettoyée à fond à la main intérieur et extérieur. A peine eu fini que j'ai pris les photos pour la mettre sur le web. Au moment où je fermais la voiture à clé, le gars s'est repointé avec l'argent à la main et mon ex-femme a craqué alors qu'on voulait 30% de plus (700 à la place de 1000).

Ca m 'avait un peu dégouté sur le coup. Parce que le gars l'aurait prise à ce prix-là lavée ou non...Et le pire dans l'histoire, c'est que dans la précipitation elle n'a pas pris la peine de faire le tour de la voiture et de la vider et elle a laissé un CD dans le lecteur...

Le gars avait pris des plaques avec lui et est reparti directement avec (ils étaient venu à deux)
C'est toute la technique. Prix moins élevé que le marché, cash en main et tout de suite maintenant.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut