- #17 561
Les clients viennent de m'envoyer le résultat
Ils avaient hâte de remplir
Ils avaient hâte de remplir
Encore un peu tu allais changer les pneus été par d’autres pneus étéChanger les pneus de la voiture. Fallait que ce soit fait
Les clients sont contents
Je dois remplacer le bandeau supérieur car au final, ils ne veulent pas de led, l'éclairage est trop puissant malgré que j'ai pris un strip de faible intensité.
Superbe.Les clients viennent de m'envoyer le résultat
Ils avaient hâte de remplir
Voir la pièce jointe 107034 Voir la pièce jointe 107035
oui mais ça ne les intéressait pasTu peux mettre un dimer led en 12 ou 24v, ça coute rien et ca ne prend pas de place
364mmSuperbe.
Je dois aussi me fabriquer une bibliothèque.
Quand j'aurai le courage de commencer.
Donc, une petite question : quelle est la profondeur des étagères?
Merci
Changer les roues, je comprends... mais changer uniquement les pneus, c'est un très gros boulot pas facile à faire chez-soi. (jantes + pneus = roues)Changer les pneus de la voiture. Fallait que ce soit fait
Bête question, mais il y a une raison pour laquelle tu n'as pas aligné les fonds ? Question de résistance du matériaux sur les bords ?364mm
J'ai 380 - 8mm de fond - 8mm derrière le fond
je ne comprends pas ta remarqueBête question, mais il y a une raison pour laquelle tu n'as pas aligné les fonds ? Question de résistance du matériaux sur les bords ?
je ne comprends pas ta remarque
voici comment se présente une grande partie horizontale
Voir la pièce jointe 107058
Il se demande pourquoi tu as laissé les fameux 8mm près du fond.
@Plumy, ça permet de créer une rainure pour y glisser la plaque de fond. Si il avait aligné, il aurait été obligé de clouer ou autre la plaque de fond![]()
Ca me rappelle une situation identique quand j'avais revendu la voiture de mon ex-femme. 1 gars était venu la voir parcr qu'il avait vu qu'on venait de retirer les plaques et avait proposé un prix en-deça de ce qu'on souhaitait donc on l'avait remballé.Petit boulot du jour vendre la voiture de ma femme.
Carwash, photos, autosc0ut en 30 minutes l'affaire est dans le sac.
En ligne depuis 11h j'ai eu tellement d'appels que je viens de retirer l'annonce.
"Merci d'appeler après 17h" en gras dans l'annonce
Le marché de l'occasion est au beau fixe.
C'est un véhicule acheté 9500€ de direction moins d'un an contre 18 000€ neuf.
J'en espérais 4000€ 170 000km et 6 ans après l'achat.
Autosc0ut me dit que je suis une excellente offre à 5500€, les offres de marchands sont à 4500€.
Je vais peut-être pouvoir m'offrir mon cloueur Dewalt et une bonne scie sous table pour mon anniversaire![]()
C'est toute la technique. Prix moins élevé que le marché, cash en main et tout de suite maintenant.Ca me rappelle une situation identique quand j'avais revendu la voiture de mon ex-femme. 1 gars était venu la voir parcr qu'il avait vu qu'on venait de retirer les plaques et avait proposé un prix en-deça de ce qu'on souhaitait donc on l'avait remballé.
Le jour suivant, je l'ai nettoyée à fond à la main intérieur et extérieur. A peine eu fini que j'ai pris les photos pour la mettre sur le web. Au moment où je fermais la voiture à clé, le gars s'est repointé avec l'argent à la main et mon ex-femme a craqué alors qu'on voulait 30% de plus (700 à la place de 1000).
Ca m 'avait un peu dégouté sur le coup. Parce que le gars l'aurait prise à ce prix-là lavée ou non...Et le pire dans l'histoire, c'est que dans la précipitation elle n'a pas pris la peine de faire le tour de la voiture et de la vider et elle a laissé un CD dans le lecteur...
Le gars avait pris des plaques avec lui et est reparti directement avec (ils étaient venu à deux)