telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #17 581
Démonter un petite armoire sur mesure que j'avais faite glissé entre le mur et le compteur/tableau de fusible.

ça avait été mesuré pile-poil donc j'ai dut retrouver comment je l'avais installé pour arriver a le démonter.
Genre "a cette planche là elle est soulevable, mais l'autre il faut que je pousse pour sortir le domino,
:oops:
 
  • #17 582
C'est toute la technique. Prix moins élevé que le marché, cash en main et tout de suite maintenant.

Cash en main ou pas, il peut attendre longtemps.

Il y a 6 ans avant d'acheter celle là ma femme a revendu une vieille fiesta. Un voiture à 1000€ je vous laisse imaginer le public :rolleyes:

Le gars me cassait tellement les couilles que j'ai passé mes nerfs sur le capot de la voiture, il est parti sans demander son reste.

C'est une question de principe, si tu me dis que tu viens voir ma voiture à mon prix (rdv dans ces conditions avec 2 marchands demain après-midi) je reste inflexible.

Je préfère encore y foutre le feu que de brader le prix pour un marchand aux techniques de margoulin.

Mais c'est clair qu'avec ma femme cela serait la braderie :p
 
  • #17 583
A ce prix-là je la donne à qui elle fera un immense plaisir.
 
  • #17 587
Cash en main ou pas, il peut attendre longtemps.

Il y a 6 ans avant d'acheter celle là ma femme a revendu une vieille fiesta. Un voiture à 1000€ je vous laisse imaginer le public :rolleyes:

Le gars me cassait tellement les couilles que j'ai passé mes nerfs sur le capot de la voiture, il est parti sans demander son reste.

C'est une question de principe, si tu me dis que tu viens voir ma voiture à mon prix (rdv dans ces conditions avec 2 marchands demain après-midi) je reste inflexible.

Je préfère encore y foutre le feu que de brader le prix pour un marchand aux techniques de margoulin.

Mais c'est clair qu'avec ma femme cela serait la braderie :p

La dernière que j'ai vendue, c'est une déclassée. La voiture était dans un garage, le type a fait le déplacement jusque chez moi avec le plateau pour me payer avant d'aller la chercher au garage.
Il a évidemment essayé de négocier comme un porc, j'ai juste lâché 50 balles car j'avais paumé le double de la clé (que je pensais arriver à retrouver avant la vente mais ça n'a pas été le cas).
 
  • #17 588
Le pire c'est aux abattoirs d'anderlecht, même quand tu as reçus les tunes et retiré tes plaques t'en as encore 15 derrière qui réclament leur "commission" ;)
 
  • #17 589
Le pire c'est aux abattoirs d'anderlecht, même quand tu as reçus les tunes et retiré tes plaques t'en as encore 15 derrière qui réclament leur "commission" ;)

le marché automobiles de Bierset c'était bien la jungle aussi :joy:

les marchands n'hésitant pas à grimper dans la voiture quand tu faisais la file pour rentrer dans l'enceinte.

Bon j'ai un gars pour l'export en Grèce qui m'a tanné pendant 10 minutes au téléphone pour passer avant les 2 autres. Quand je lui ai dis Ok mais à 5700€ il a raccroché :joy:.

J'appréhende déjà cette après-midi, je crois que je vais me faire une camomille !
 
  • #17 590
le marché automobiles de Bierset c'était bien la jungle aussi :joy:

les marchands n'hésitant pas à grimper dans la voiture quand tu faisais la file pour rentrer dans l'enceinte.

Bon j'ai un gars pour l'export en Grèce qui m'a tanné pendant 10 minutes au téléphone pour passer avant les 2 autres. Quand je lui ai dis Ok mais à 5700€ il a raccroché :joy:.

J'appréhende déjà cette après-midi, je crois que je vais me faire une camomille !
Si ils marchandent, augmente le prix comme l'embrouille :joy:
 
  • #17 591
J'ai eu le cas inverse, on vend la voiture de madame.
Je conviens d'un prix avec le marchand et j'ai la mauvaise idée de laver la voiture avant.
Madame avait décidé de refaire la carrosserie au niveau du bas de caisse...: unamused: 500 euros en moins :laughing:
 
  • #17 592
J'ai eu le cas inverse, on vend la voiture de madame.
Je conviens d'un prix avec le marchand et j'ai la mauvaise idée de laver la voiture avant.
Madame avait décidé de refaire la carrosserie au niveau du bas de caisse...: unamused: 500 euros en moins :laughing:

Ah Ah moi je crois que je la vends au bon moment. Ma femme avait une crevaison lente et je reportais le moment de la réparation depuis des lustres (0.5 bar / jour).

Hier je me décide à payer 25€ chez AutoCinq pour réparer et le gars me fait un devis à 800€ parceque :

les 4 pneus sont à changer
les 4 jeux de plaquettes
les disques à l'arrière (ça je le savais et les changeraient si je dois la passer au CT)

En vrai le gars exagère un poil beaucoup, les pneus vivent leur dernière saison c'est clair.
 
  • #17 593
Ah Ah moi je crois que je la vends au bon moment. Ma femme avait une crevaison lente et je reportais le moment de la réparation depuis des lustres (0.5 bar / jour).

Hier je me décide à payer 25€ chez AutoCinq pour réparer et le gars me fait un devis à 800€ parceque :

les 4 pneus sont à changer
les 4 jeux de plaquettes
les disques à l'arrière (ça je le savais et les changeraient si je dois la passer au CT)

En vrai le gars exagère un poil beaucoup, les pneus vivent leur dernière saison c'est clair.

C'est clair qu'on ne sait plus sur quel pied danser...

C'était une C220 euro 5, on aurait du la garder (enfin, à voir la voiture avait bcp d'heures de roulage par rapport aux km...bizarre. Les frais commençaient à arriver aussi)
 
  • #17 594
Vendue à mon prix au premier marchands après 2h :oops: de négociation enfin de cassage de c*

À 3 entrain d'attendre devant chez moi pour me faire baisser de 500€.

Le sketch qu'ils m'ont joués ... in-cr-oy-ab-le
 
  • #17 595
Vendue à mon prix au premier marchands après 2h :oops: de négociation enfin de cassage de c*

À 3 entrain d'attendre devant chez moi pour me faire baisser de 500€.

Le sketch qu'ils m'ont joués ... in-cr-oy-ab-le
perso, quitte a rater la vente, c'est merci au revoir j'ai mieux a faire.

j'ai eu ca aussi avec mon ancienne baignoire. on se met d'accord, une fois sur place on marchande etc.

pas de soucis, vous pouvez partir, je trouverais quelqu'un d'autre.

ah ok c'est bon mais il me manque 5 euros.... bha ok prochaine fois alors. il a retrouvé 5euros dans sa voiture :joy:
 
  • #17 596
On a connu ça aussi il y a qq année avec ma micra. Les gens venaient de Charleroi. Mon mari avait dit 1000€ non négociable. Il avait prévenu. Ils sont arrivés, ont voulu négocier. Mon mari a tourné les talons, est rentré dans la maison. Au bout de 5 min, ils sont venus resonner pour lui donner les 1000€. :joy:
 
  • #17 597
On a connu ça aussi il y a qq année avec ma micra. Les gens venaient de Charleroi. Mon mari avait dit 1000€ non négociable. Il avait prévenu. Ils sont arrivés, ont voulu négocier. Mon mari a tourné les talons, est rentré dans la maison. Au bout de 5 min, ils sont venus resonner pour lui donner les 1000€. :joy:

Ah mais ils me l'ont fait. Ils sont partis puis revenu 3x, on trouvez tous les défauts du monde à la voiture, ...

Le marchands suivant venait à 17h, à 16h50 j'ai eu mon argent.

perso, quitte a rater la vente, c'est merci au revoir j'ai mieux a faire.

j'ai eu ca aussi avec mon ancienne baignoire. on se met d'accord, une fois sur place on marchande etc.

pas de soucis, vous pouvez partir, je trouverais quelqu'un d'autre.

ah ok c'est bon mais il me manque 5 euros.... bha ok prochaine fois alors. il a retrouvé 5euros dans sa voiture :joy:

Ah ben moi je m'en fout, ils peuvent rester 3 jours dans la rue. C'est le domaine public.

On n'est pas rentré à l'intérieur même pour les papiers qui se sont fait sur le capot de la voiture.

Je ne laisse pas rentrer ce genre de personnes chez moi.
 
  • #17 598
Je ne m étonne plus quand j entends certaines personnes vendre leur véhicule "au garage" où ils achètent leur nouveau... Quitte à perdre de l argent en connaissance de cause mais tout simplement pour ne pas cotoyer ce genre de personnages usants... Triste!
 
  • #17 599
Il me reste 4 (morceaux) de pavés à mettre dans mon garage. Pour demain idéalement sinon je vais emmerder le menuisier qui vient poser ma porte à coupure thermique.

Soit, en présentant à sec je teste l'ouverture de ma porte de service qui frotte à l'ouverture (alors que j'ai encore 3/4mm de colle à mettre)

Je constate que l'ouvrant penche de 4 à 5mm.

Comment dois-je agir sur les charnières pour faire remonter ma porte.

(C'est le coin haut opposé aux charnières qui doit monter de 4 à 5mm)

20211216_141801.jpg

Edit. J'ai un seuil suisse en bas, 2ème question, comment remonter de 2 à 3mm l'ensemble de l'ouvrant ?
 
  • #17 600
Au moins vous avez des gens qui se déplacent..

En 2008 j'ai vendu une Fiat stilo Tunée et j'avais mis une annonce.

Je n'ai eu que des mails de gens qui habitait en côte d'Ivoire:tired_face:. Finalement reprise là où j'ai acheter ma voiture suivante..
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut