Il me reste 4 (morceaux) de pavés à mettre dans mon garage. Pour demain idéalement sinon je vais emmerder le menuisier qui vient poser ma porte à coupure thermique.
Soit, en présentant à sec je teste l'ouverture de ma porte de service qui frotte à l'ouverture (alors que j'ai encore 3/4mm de colle à mettre)
Je constate que l'ouvrant penche de 4 à 5mm.
Comment dois-je agir sur les charnières pour faire remonter ma porte.
(C'est le coin haut opposé aux charnières qui doit monter de 4 à 5mm)
Voir la pièce jointe 107144
Edit. J'ai un seuil suisse en bas, 2ème question, comment remonter de 2 à 3mm l'ensemble de l'ouvrant ?