- #18 021
Je ne sais pas, moi je proposais une cire pas un vernis.
Avec une huile au prealable, j'ai peur que le vernis ne tienne pas.
Le padouk étant tres dense, il faut que l'huile soit fine pour pénétrer.
Soit une minerale, soit une organique diluée à la terebenthine.
Comme j'ai des noix, je fais avec.
@baziles18 étant de bon conseil (et fils de) faudra que j'essaye cet été avec des pepins de raisins.
Mon père ne jure que par les produits Sikkens
Mais pour de petites pièces occasionnelles de l'huile alimentaire fait le job.
L'avantage du pepin de raison c'est son côté neutre en odeur.