telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #17 981
Evian en même temps si tu veux pas tomber sur autre chose que du bricolage fait peut être pas venir dans les sujet du forum 'divers et bavardage '

Et si tu t'en prend a qqun quand tu dit..'chacun ses notions de.l'educations' tu sous entend que ta visions est la bonne et donc celle des autres est 'foireuse'..

Tu me fais penser a ces gens qui était en étude générale et qui regardait les élèves de technique de haut en pensant que ceux des technique n'était pas capable de faire des études générale..: unamused:
C'est bien le premier truc "hors sujet" aussi peu frais et ragoûtant.
Pas le truc auquel on pourrait s'attendre sur BZ.
 
  • #17 982
Et si tu t'en prend a qqun quand tu dit..'chacun ses notions de.l'educations' tu sous entend que ta visions est la bonne et donc celle des autres est 'foireuse'..

"Chacun ses notions de l'éducation", moi je le prends plutôt pour une remarque d'ouverture. Il comprend et respecte que chacun n'a pas les mêmes valeurs. Mais il est vrai que sur un forum c'est plus difficile de saisir les nuances.

Si certaines personnes ne sont pas choquées par l'abattage des bêtes, tant mieux pour eux mais il ne faut pas l'imposer aux autres. Moi j'achète ma viande chez le boucher mais je n'ai pas envie de savoir (ou de voir) comment ça se passe. Chacun son métier.

clear.png
 
  • #17 983
"Chacun ses notions de l'éducation", moi je le prends plutôt pour une remarque d'ouverture. Il comprend et respecte que chacun n'a pas les mêmes valeurs. Mais il est vrai que sur un forum c'est plus difficile de saisir les nuances.

Si certaines personnes ne sont pas choquées par l'abattage des bêtes, tant mieux pour eux mais il ne faut pas l'imposer aux autres. Moi j'achète ma viande chez le boucher mais je n'ai pas envie de savoir (ou de voir) comment ça se passe. Chacun son métier.

Voir la pièce jointe 113126
Amen.
Je ne viens pas sur BZ pour voir de la bidoche crue étalée dans un atelier de menuiserie fraîchement transformé pour l'occasion.
 
  • #17 984
être 100% honnête tu es dans ma liste d'ignoré (qui compte 1 membre)

Cest la troisième fois que tu le dis, je sais.
Tu bloques, mais tu veux que ça se sache.
Raison pour laquelle j'ai laissé courrir.
C'était déjà hors sujet l'année passée, ça l'est toujours aujourd'hui.

Tu vois ! Tu me bloques mais tu vas voir quand même :p

C'est le" boulot du jour", et c'est du boulot je t'assure !

Je ne te prend pour personne, prends un Xanax et pète un coup

Élégant !
La classe,on l'a ou on l'a pas !

Mais la question que je posais était " tu te prends pour qui?" ( TOI, pas moi, pour te mêler de mes affaires).

Bon moi, je ne bloque personne, donc je te lirai mais faudra que tu m'excuses si je ne reponds plus.
 
  • #17 985
Cest la troisième fois que tu le dis, je sais.
Tu bloques, mais tu veux que ça se sache.
Raison pour laquelle j'ai laissé courrir.


Tu vois ! Tu me bloques mais tu vas voir quand même :p

C'est le" boulot du jour", et c'est du boulot je t'assure !



Élégant !
La classe,on l'a ou on l'a pas !

Mais la question que je posais était " tu te prends pour qui?" ( TOI, pas moi, pour te mêler de mes affaires).

Bon moi, je ne bloque personne, donc je te lirai mais faudra que tu m'excuses si je ne reponds plus.
Si tu veux..

Quand tu exposes "tes affaires" sur le net, ne t'étonne pas d'avoir des réactions, positives comme négatives ;)
Si les négatives te déplaisent....qu'est ce que je peux y faire ?
Je ne suis pas obligé de voir tes posts ! Je ne me suis pas inscrit sur BidocheZone jusqu'à preuve du contraire. :kissing:

La dessus... j'vais cramer des fournis à la loupe et me faire cuire des homards pour le dessert, bonne soirée !
 
  • #17 986
cas de fin du monde je deviens végétarien

Je l'ai été un peu plus d'un an pour cette même raison.

Après avoir visité ces new fermes-hangar-batterie, et avoir vu les camions de betail aux abattoirs, ça m'a vraiment dégoûté.
Je trouvais qu' acheter en faisant semblant de ne pas savoir n'était pas cohérent. Voire hypocrite.
Ensuite je me suis retourné vers les petites filieres, extensives, et suis redevnu eleveur.
 
  • #17 987
Cest la troisième fois que tu le dis, je sais.
Tu bloques, mais tu veux que ça se sache.
Raison pour laquelle j'ai laissé courrir.


Tu vois ! Tu me bloques mais tu vas voir quand même :p

C'est le" boulot du jour", et c'est du boulot je t'assure !



Élégant !
La classe,on l'a ou on l'a pas !

Mais la question que je posais était " tu te prends pour qui?" ( TOI, pas moi, pour te mêler de mes affaires).

Bon moi, je ne bloque personne, donc je te lirai mais faudra que tu m'excuses si je ne reponds plus.
Ah sorry mais non.

J'apprécie pas de voir tes postes sur la viande mais je passe au-dessus. C'est moi que ça concerne.

Par contre à partir du moment où tu publiés sur forum, tu dois accepter d'avoir un avis sur tes publications.
 
  • #17 988
contre à partir du moment où tu publiés sur forum, tu dois accepter d'avoir un avis sur tes publications.

.
certaines personnes ne sont pas choquées par l'abattage des bêtes, tant mieux pour eux mais il ne faut pas l'imposer aux autres


ça n'a absolument rien a voir avec mes posts sur mon boulot du WE (les charcuteries ). Et je n'impose rien du tout.
C'est une reponse @vété au #17943, qui se demandait si il pouvait le montrer a sa fille. Javais eu les mêmes doutes,et suite a son insistance, j'ai été scié de la réaction de mon fils.
Ma reponse est precise.
Ensuite toine s'en est pris a moi une fois, deux fois, trois fois en transformant mes propos, comme de coutume.
Puis en mélangeant,et cette réponse, et mon boulot du WE
 
  • #17 989
J'ai terminé les supports a plante grimpante... Passée a jardinerie, reçu ma commande de vivaces de promesse de fleurs... Vais bientôt complètement oublier ce mur :D
IMG_20220321_165742.jpg
(Et sinon gamine j'ai depiauté un lapin, j'ai trouvé ça drôle, comme un pyjama... C'est grave ? Je suis sociopathe ? :laughing:)
 
  • #17 990
.



ça n'a absolument rien a voir avec mes posts sur mon boulot du WE (les charcuteries ). Et je n'impose rien du tout.
C'est une reponse @vété au #17943, qui se demandait si il pouvait le montrer a sa fille. Javais eu les mêmes doutes,et suite a son insistance, j'ai été scié de la réaction de mon fils.
Ma reponse est precise.
Ensuite toine s'en est pris a moi une fois, deux fois, trois fois en transformant mes propos, comme de coutume.
Puis en mélangeant,et cette réponse, et mon boulot du WE
C'est 100% ton boulot du we et la façon dont tu l'imposes aux lecteurs qui me dérange. Quoi que tu en penses.

En postant sur le gros sujet "fourre tout" du forum, tu imposes tes images.
 
  • #17 991
Evian en même temps si tu veux pas tomber sur autre chose que du bricolage fait peut être pas venir dans les sujet du forum 'divers et bavardage '

Et si tu t'en prend a qqun quand tu dit..'chacun ses notions de.l'educations' tu sous entend que ta visions est la bonne et donc celle des autres est 'foireuse'..

Tu me fais penser a ces gens qui était en étude générale et qui regardait les élèves de technique de haut en pensant que ceux des technique n'était pas capable de faire des études générale..: unamused:
A part de la charcuterie, ça parle d'autre chose que de bricolage sur ce topic ?
Je suis pourtant lecteur et éditeur depuis 900pages.
Je n'ai rien vu de pareil, à part son poste de l'an dernier.

Sauf que j'étais le gars en technique qui se faisait prendre de haut ;) Comme quoi le jugement d'autrui sans connaître la personne...
 
Dernière édition:
  • #17 992
On veut pas te connaître donc c'est pas grave.
 
  • #17 993
On veut pas te connaître donc c'est pas grave.
Ça va alors ;):joy:

Edit: Mais ouiiiii, je me souviens de toi, agris à 28 balais, qui bloque et blacklist dès que sa ne va pas dans ton sens :rolleyes: t'avais déjà des belles idées bien arrêtées sur le sujet du prix de l'électricité...
 
  • #17 994
Oui, et je me régale en lisant tes posts d'aigri à 28 ans. Tiens tiens. Cocasse ça non ?

T'es un low iq ça saute aux yeux dés que ça va pas dans TON sens. J'ai suivi sans poster depuis un moment, et c'est marrant parce que ce que tu dénonces tu le fais :rolleyes:.

Typique. Mais bon, si t'as déjà que 2 neurones et qu'en plus ils sont occupés à faire un combat de boxe dans ce qui te sert de cerveau, bah de fait, faut pas s'attendre à grand chose, hein Odor.

Soit dit en passant c'est sûrement pas moi qui avait des idées arrêtées sur l'électricité, mais sur la politique belge ( mais bon tu aimes certainement avoir l'anus dilaté toi) . Du coup t'es encore à côté de la plaque.
 
  • #17 995
Cela en est triste les petits chats …
Clairement c’est un bon forum , de bon participants , mais depuis quelques mois il y règne une mauvaise ambiance …

Peut être un effet post-covid .

Belle journée à tous <3
 
  • #17 996
Oui, et je me régale en lisant tes posts d'aigri à 28 ans. Tiens tiens. Cocasse ça non ?

T'es un low iq ça saute aux yeux dés que ça va pas dans TON sens. J'ai suivi sans poster depuis un moment, et c'est marrant parce que ce que tu dénonces tu le fais :rolleyes:.

Typique. Mais bon, si t'as déjà que 2 neurones et qu'en plus ils sont occupés à faire un combat de boxe dans ce qui te sert de cerveau, bah de fait, faut pas s'attendre à grand chose, hein Odor.

Soit dit en passant c'est sûrement pas moi qui avait des idées arrêtées sur l'électricité, mais sur la politique belge ( mais bon tu aimes certainement avoir l'anus dilaté toi) . Du coup t'es encore à côté de la plaque.
Ma liste d'ignoré? Une personne, notre ami.

:joy: ces jugements à l'emporte pièce derrière son écran, j'adore ! A défaut de faire pousser un cerveau, ça fait pousser les muscles, why not.

Je ne t'avais pas encore parlé de la carapace de mon indifférence ? Non ? Ben c'est chose faite ;)

L'électricité et son tarif ? Aigri ? Anus ? Dilaté ? Ah ben non pour le moment je jubile !
Je m'en sort plutôt pas mal, je dois faire partie de ceux qui sont les moins à plaindre vu que j'ai deux neurones et qu'au jour d'aujourd'hui ma consommation est dérisoire grâce à toute mon installation PV/Batterie :D :blush: Homemade soit dis en passant.. :cool: :kissing_heart:

Sur ce, comme dis ci-dessus, belle journée :heart: :heart:
 
  • #17 997
Moi je trouve qu'il faut montrer la réalité aux enfants. Ils doivent savoir que le steak ça n'arrive pas " comme ça" dans les barquettes. Rien que pour avoir du respect pour ce qu'on mange
 
  • #17 998
Moi je trouve qu'il faut montrer la réalité aux enfants. Ils doivent savoir que le steak ça n'arrive pas " comme ça" dans les barquettes. Rien que pour avoir du respect pour ce qu'on mange

Est-ce qu'on ne devrait pas aussi leur diffuser des films X, histoire qu'ils sachent qu'ils ne sont pas nés livrés par une cigogne ? :-)
 
  • #17 999
@Guybrush02 , pas de soucis, nos enfants sont soumis à des images fort sexuées et le porno est dispo dès que tu leur donne un smartphone.
 
  • #18 000
Moi je trouve qu'il faut montrer la réalité aux enfants. Ils doivent savoir que le steak ça n'arrive pas " comme ça" dans les barquettes. Rien que pour avoir du respect pour ce qu'on mange
Tant que chacun fait comme il veut et n'impose rien au autre, enjoy! :grinning:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut