telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #18 101
Tout tout petit boulot de ce matin : le verrou de l'abri de jardin était un peu grippé => j'ai remis un peu de graisse :cool:
Ah oui c'est vraiment un petit boulot
 
  • #18 102
Moi comme c'est Pâques je l'ai faite cool j'ai fait du Yaourt, du fromage, buter les patates, planté les laitues d'été, nettoyé le poulailler, retourné les saucissons tout en preparant une poule a la pepitoria, et on a changé le lampadaire du salon.
Pour ça ma femme m'a aidé ; plus haut, plus bas...
Après une bonne sceance de yoga.
J'ai surtout travaillé le 13, mais rien a faire,sans oreiller je tiens pas5 minutes!!
Screenshot_2022-04-18-16-28-58-23_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg
 
  • #18 105
J'ai reçu mes marches/contremarches en chêne premier choix mais je trouve certains collages hasardeux dans le choix des éléments.

C'est déjà traité 4 faces en huile incolore.

C'est moi qui déraille ou bien ...

Voir la pièce jointe 114866
comme ça pas évident à dire mais c'est vrai qu'il y aurait peut-être pus avoir de meilleurs raccords de couleur/style dans les collages
 
  • #18 108
Nouvel éclairage, suppression du rail, installation du bloque roue... La saison va pouvoir commencer :D
IMG_20220419_181825.jpg IMG_20220419_181818.jpg IMG_20220419_181812.jpg
 
  • #18 112
Bon moi pas encore commencé mais le moule de jeu vient d arriver...
Je vais en avoir pour 3,4 jours...

20220419_181400.jpg
 
  • #18 113
J'aime bien les meubles de cuisine.
Ce sont des (copies) Cubex ??
une copie oui, bonne affaire market place, coup de coeur, acheté l'année passée... juste pas encore eu le temps ni l'energie de m'attaquer a la restauration/relooking... du coup ca traine sous le carport... me faut 3 mois de congés!
 
  • #18 114
Ha ok tu sors ta moto sur une remorque toi ?

perso je préfère rouler au guidon de la moto mais il en faut pour tout le monde :D
la pistarde n'a pas le droit d'aller sur route ;) (pas de phare, pas de cligno, pas de plaque, ni d'assurance...)

la Z n'a vu qu'une seule fois une remorque de sa vie, pour aller rouler sur piste aussi (trop de barda a prendre avec)
 
  • #18 115
je te taquinais hein ;)
 
  • #18 116
56F7B30F-8CBE-4D92-AB87-2B497A8B0801.jpeg
DD9C2921-45F6-415A-AB01-53DAE0AB98A7.jpeg
B403C5D5-5558-4D38-9056-4CE695E351AF.jpeg
2C08A425-40C8-4444-AE4A-8D6AB2363034.jpeg
Salut, journée avec les deux petits aujourd’hui, ils adorent peindre alors on a décoré un peu le parc des poules. On a pris tous les restes de peinture qui trainaient et, ma foi, j’aime encore bien. On a passé un bon moment. C’est sûr que c’est pas du travail de peintre, je les ai laissé faire. Tout le parc est de la récupération. Des palettes et pour le dessus, une structure de trampoline récupérée aux encombrants.
 
  • #18 117
C'était carnaval et ils étaient déguisés en schtroumpf ! :p
 
  • #18 119
Voir la pièce jointe 114952 Voir la pièce jointe 114953 Voir la pièce jointe 114954 Voir la pièce jointe 114955 Salut, journée avec les deux petits aujourd’hui, ils adorent peindre alors on a décoré un peu le parc des poules. On a pris tous les restes de peinture qui trainaient et, ma foi, j’aime encore bien. On a passé un bon moment. C’est sûr que c’est pas du travail de peintre, je les ai laissé faire. Tout le parc est de la récupération. Des palettes et pour le dessus, une structure de trampoline récupérée aux encombrants.
Vu les couleurs, ça se voit qu'on et dans les iles :P

Je n'aurais pas des restes de peinture de cette couleur-là :D
 
  • #18 120
Vu les couleurs, ça se voit qu'on et dans les iles :p

Je n'aurais pas des restes de peinture de cette couleur-là :D
En fait j’avais du blanc et du gris très clair et j’ai rajouté de la gouache pour colorer. Ça ne durera pas des années mais le but était surtout de passer un bon moment.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut