- #18 121
Merci. Je prznd l'idée à faire aussi avec les enfantsVoir la pièce jointe 114952 Voir la pièce jointe 114953 Voir la pièce jointe 114954 Voir la pièce jointe 114955 Salut, journée avec les deux petits aujourd’hui, ils adorent peindre alors on a décoré un peu le parc des poules. On a pris tous les restes de peinture qui trainaient et, ma foi, j’aime encore bien. On a passé un bon moment. C’est sûr que c’est pas du travail de peintre, je les ai laissé faire. Tout le parc est de la récupération. Des palettes et pour le dessus, une structure de trampoline récupérée aux encombrants.