Écarteur homemade effectivement. Bien vu
@Plumy
J'ai un peu peiné sur l'alignement au départ, puis je me suis fait un Té avec des chutes et là ça a été pépère.
Au serrage ça avait tendance à bouger sinon.
Franchement la ligne de vie sans ça aurait été du suicide.
Pour tout le travail en rive et puis aller chercher le panneau à la gouttière c'était quand même border line.
Bien montée c'est absolument pas dérangeant. J'avais monté une ligne fixe au faîte du toit et une mobile qui coulisse sur la première. Le stop chute Petzl "ASAP" coulisse vraiment bien sur la ligne mobile. Il faut juste qu'elle soit un peu tendue. Donc au final ce n'est pas dérangeant, voir même rassurant d'avoir un point d'appui supplémentaire.