- #18 181
mpossible de manger à cet endroit-là. Cet été j'aimerais essayer de la redresser mais ça s'annonce compliqué je pense
Il faut mouiller la partie convexe et mettre au soleil.
de la bête colle à bois suffit ou est-ce qu'il faut faire ça à la colle pu
Si c'est a l'intemperie je crois qu'il faut de la D4. La D3 supporte l'humidité mais pas les détrempages. Ou alors de la PU, ou mieux des polimeres MS, plus souples.
J'utilise Quiasa pour le bois.
Pour tes meubles de jardin tu devrais essayer l'acide oxalique.
Le ponçage donne un bon rendu, mais ayant cassé les fibres de cellulose,celles ci vont vite se réengorger.
L'acide ne vire que le "mort".
Mais bon avec ces deux marques la faut pas espérer de miracles
Dernière édition: