- #1
bonjour a tous
je suis en projet de construction via tp pres de la fontiere lux
malheureusement je suis confronté sur le moyen de chauffage en sachant que je n ai pas le gaz de ville,tp me propose le propane...or vu le prix de ce dernier c est hors de question...
l isolation sera excellente donc notre conso va etre tres faible..
le moyen de chauffage est un plancher chauffant hydraulique.
on nous a ensuite proposé une pac mais vu qu en hiver nos températures sont plus proche des valeurs negative, a mon avis le cop sera vraiment nul.et se chauffer avec une resistance electrique en belgique au vu du prix de ce dernier ,c est pour moi une héresie,,,et pourtant on vous propose toujours ca!!
qu en pensez vous?pour ceux qui ont une pac, avez vous vu exploser votre conso electrique?
je suis en projet de construction via tp pres de la fontiere lux
malheureusement je suis confronté sur le moyen de chauffage en sachant que je n ai pas le gaz de ville,tp me propose le propane...or vu le prix de ce dernier c est hors de question...
l isolation sera excellente donc notre conso va etre tres faible..
le moyen de chauffage est un plancher chauffant hydraulique.
on nous a ensuite proposé une pac mais vu qu en hiver nos températures sont plus proche des valeurs negative, a mon avis le cop sera vraiment nul.et se chauffer avec une resistance electrique en belgique au vu du prix de ce dernier ,c est pour moi une héresie,,,et pourtant on vous propose toujours ca!!
qu en pensez vous?pour ceux qui ont une pac, avez vous vu exploser votre conso electrique?