telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 982
Ouais j'ai déjà souvent vu passer la promo avec les batteries 2ah mais je me dis que 33÷ en plus de batterie c'est pas mal sur du 12v
Pour te rassurer j'ai 4 visseuses c'est bien pratique pour monter des portes, forer, vis écartement torx, vis de charniere et vis de barillet
 
  • #1 983
Ouais j'ai déjà souvent vu passer la promo avec les batteries 2ah mais je me dis que 33÷ en plus de batterie c'est pas mal sur du 12v
Pour te rassurer j'ai 4 visseuses c'est bien pratique pour monter des portes, forer, vis écartement torx, vis de charniere et vis de barillet

Pas toi qui va m'aider à ne pas craquer :p
 
  • #1 984
Bah si, craque !
 
  • #1 985
Bah si, craque !

C'est mal ce que tu fais :eek:

gsr12v-35.jpg
 
  • #1 987
ouais tape 100€ de plus et t'as le 3-80 CG
 
  • #1 988
ouais tape 100€ de plus et t'as le 3-80 CG

469€ contre 212€ ... c'est pas tout à fait 100€.
Je l'ai payé 215€ sur amazon.de et il fait vraiment bien le job même si c'est vrai ... j'ai déjà pesté quelques fois sur la visibilité du bazard.
 
  • #1 990
Tiens pour info, je remarque que les sprays WD40 specialist
https://www.amazon.fr/dp/B01MTD1829/ref=pe_3044141_185740131_TE_item

Sont quasi a moitié prix, en tout cas moitié prix que vous les payez chez Hobu ou autre

A noter qu'ils sont marqués de stock, mais que lors du checkout c'est marqué qu'on sera livré plus tard comme si, finalement, c'était pas de stock. Mais la commande passe.
Enfin jmef, j'ai profité de l'aubaine et je serais livré un jour :)

Bizarrement le WD40 ordinaire (le bleu), lui aussi en promo dans le spray double 250ml, est pas livrable en belgique


Moi j'ai pris le nettoyant contact & le silicone ( environ 5 EUR au lieu de 10 ailleurs )
 
  • #1 992
469€ contre 212€ ... c'est pas tout à fait 100€.
Je l'ai payé 215€ sur amazon.de et il fait vraiment bien le job même si c'est vrai ... j'ai déjà pesté quelques fois sur la visibilité du bazard.
oui mais faut décompter la batterie - le chargeur - le l-boxx - les accessoires au final la différence est minime et la visibilité est maximale
 
  • #1 993
oui mais faut décompter la batterie - le chargeur - le l-boxx - les accessoires au final la différence est minime et la visibilité est maximale

pour ce prix (215) je l'ai eu en box, mais de fait sans batteries. (cela bouffe pas mal les piles mais au final c'est plus pratique qu'une batterie quand on a du stock).

Et puis c'est bien connu au jeu du "pour 100€ de plus", dans 10 messages on se paie un billet pour la lune :joy:
 
  • #1 994
je prends le 1er billet alors, rassure moi c'est pas avec Virgin Airlines :p:grinning::grinning:
 
  • #1 996
pour ce prix (215) je l'ai eu en box, mais de fait sans batteries. (cela bouffe pas mal les piles mais au final c'est plus pratique qu'une batterie quand on a du stock).

Et puis c'est bien connu au jeu du "pour 100€ de plus", dans 10 messages on se paie un billet pour la lune :joy:
Avec une scie festool en prime.
 
  • #1 998
Amazon. De

Screenshot_2020-09-14-15-20-24-470_com.microsoft.office.outlook.jpg
 
  • #1 999
Énormément d'outils en bosch bleu sur la zone.DE...

Deal of the day donc à minuit c est fini... ;)
 
  • #2 000

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut